module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

camera super 8 sonore renseignement

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lusaintmartin, 4 Novembre 2007.

Tags:
  1. lusaintmartin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjour voila je recherche une camera sonore pour ensuite mettre mes film sur mon projecteur sankyo 600 sound cependant je ne m y connais pas du tout de plus peux ton mettre des bobine de films de plus de 60 metres car ce que je voudrais faire c est enregistrer des films sur l ecran de ma tv ensuite les regarder avec mon fils sur mon projecteur super 8

desolé pour ma confusion mais je ne m y conais absolument pas si je recherche a faire cela c est que sois les films de plus de 180 sont soit inexisant ou alors tres cher et la plus part pas sonore
    merci a tous

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85
    Achète un DVD ca te coutera moins cher et de meilleur qualité.

A+

3. youpie-youplala

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut...:rire: :rire: :rire:

Les seules caméras qui permettent de filmer 60m d'images sont les Beaulieux hauts de gamme. En effet, elles peuvent accueillir un chargeur externe. Personnellement, j'ai cherché ce type de chargeur pendant longtemps, puis me suis découragé. Le chargeur est, parait-il, mauvais pour la carrosserie de la caméra.

Filmer en sonore n'est plus possible. La pellicule n'est plus produite. Tout au plus, trouveras-tu des K40 ou ektachrome sonore périmée depuis longtemps. Dans ce cas, l'image sera donc rouge. Je n'ai jamais compris pourquoi elle coutait si chère (Parfois, plus de 20€ la cartouche

Tu pourrais faire pister le film en Allemagne (+/- 1€ du mètre). En tout, pour 2'30, cela te couterait environ 50€ (Pellicule + développement + Pistage son + frais de port). La qualité, et de l'image, et du son, sera mauvaise.

En conclusion, la proposition de Saint-Kro me parait judicieuse. Aujourd'hui, tu peux trouver un petit projecteur de salon pour 600€. Donc..

Note que le charme du S8, quand même :amour: :amour: :amour: :amour:

Chargement...

Partager cette page