module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Vends] caméra SONY VX1000 + caisson plongée

Discussion dans 'Ventes' créé par philippearchi, 19 Octobre 2012.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. philippearchi

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Caisson vidéo de plongée AMPHIBICO VH1000 + caméra vidéo miniDV SONY DCR-VX100 + moniteur + accessoires.
    - Caisson vidéo de plongée pro AMPHIBICO VH1000 étanche à 100m (non testé par moi-même) en bon état, avec prise externe pour moniteur et micro, livré dans sa mallette d’origine, hublot grand angle, filtre orange, poignée supports de lampe, des joints, de la graisse, la notice.
    - Caméra SONY DCR-VX100 en état de fonctionnement, images parfaite, des traces d’usure externe, quelques traces sur le viseur. (nota : le câble du viseur a été remplacé, c’est la maladie des VX1000), livré avec 1 chargeur, une alim externe, le pare soleil, 3 batteries, le manuel en français.
    - Caisson pour moniteur SUBLA avec moniteur couleur (on off par bouton externe). Le moniteur fonctionne avec une alimentation par batterie de 9v à 12v. une batterie de modélisme peut parfaitement faire l’affaire. (La batterie des photos ne sera pas livrée avec ).
    J’ai acheté l’ensemble, d’occasion, en 2010. Je l’ai utilisé 2 fois sans problèmes. Bien sûr, il vous appartiendra, avant de plonger, de réaliser vos propres tests d’étanchéité et de vérifier l’ensemble des joints. Je n’assure aucune garantie, car le résultat dépend beaucoup du soin de la préparation.
    Je le vend car je ne l’utilise pas.
    Pour la voir, dans objet ebay n°230866229109
    Le transport en colissimo assuré R4 vers la France Métropolitaine est compris dans le prix de vente 560€ . Pour une autre destination contactez-moi.

    Payement: Pour la France: espèces, PAYPAL, chèques ou Virement.
    Pour autres pays: PAYPAL.
    Livraison: 22,00 euro pour l’ EUROPE, autres pays, contactez moi avant.
     
Chargement...

Partager cette page