module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Vends] caméra Sony PMW-F3 modifiée Element Technica

Discussion in 'Ventes' started by aaton, Sep 30, 2014.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. aaton

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je vends ma caméra Sony F3 modifiée avec le kit Element technica.

Cette caméra est en excellent état et fonctionne parfaitement. Elle a été modifiée avec par un professionnel avec le kit Element technica. Je suis le deuxième propriétaire de la caméra. Dernier firmware en date permettant de tourner en SLOG 422.
    Le kit element technics consiste en une structure en aluminium qui se fixe en lieu et place du capot droit et de la poignée supérieure de la camera. La structure de la caméra est renforcée et en même temps il est possibles de fixer des accessoires à sa guise sur les nombreux points d'attache de la structure. Le kit comprend également une épaulière permettant de porter la F3 à l'épaule ce qui rend la caméra très agréable à l'usage. On trouve également 2 rosettes et un support pour tiges.

La caméra est livrée avec :

- l'adaptateur PL d'origine
    - un adaptateur Nikon générique
    - 2 tiges génériques
    - 1 poignée supérieure Element technica et 1 poignée latérale générique

A cela j'offre un viseur BVF-20 et son micro permettant d'utiliser la F3 comme n'importe quelle caméra d'épaule. (fixation et câblage du viseur on été modifiés pour l'adapter à la caméra)
    Le viseur se monte et se démonte de la caméra en quelques secondes. Il est alimenté sur la batterie au moyen d'un connecteur D-TAP. Attention toutefois, je ne donne aucune garantie sur le viseur du fait de son âge et de l'adaptation qui a été faite.
    Je signale enfin que pour utiliser ce viseur, la sortie vidéo de la caméra doit être réglée en SD (même si on tourne en HD) et que l'affichage du zébra ou du peaking n'est pas possible dans le viseur.

Il est bien évidemment possible de monter n'importe quel viseur externe HD SDI ou HDMI sur la caméra !

Je vends la caméra avec ses accessoires : 4900 euros

Possibilité d'ajouter:

- 2 cartes adaptatrices SXS/SD de marque Sonnet (état neuf, aout 2014) - 40 euros pièce
    - 2 batteries SWIT S-8U63 (état neuf, aout 2014) - 80 euros pièce
    - 1 chargeur SWIT S-3602U (état neuf, aout 2014) - 75 euros

Matériel visible sur Avignon. Expédition possible par UPS ou Chronopost. Photos dispos sur simples demande.

Attached Files:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous