module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Vends] Caméra Sony HDR-AX2000E Caméscope+Sac à dos+Torche

Discussion dans 'Ventes' créé par teddy1310, 19 Mars 2014.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. teddy1310

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vends ma caméra Sony HDR-AX2000E avec batterie 130min et une deuxième de 430min plus Carte SD 32Go. Avec ceci j'ajoute un panneau LED AURORA MAX [1890 lux] et un sac à dos de transport Case Logic.
    Le tout est dans un parfait état, la caméra a été acheté en Juin 2012 avec le sac à dos et la LED en Juillet 2013.

Le tout pour 2500€

Si cela vous intéresse laissez moi un message et un mail et je vous enverrais des photos de tout ça.

Caractéristique caméra:
    Enregistrement sur carte mémoire avec basculement automatique - Capteurs CMOS Exmor(TM) 6 mm (1/3") - Objectif grand angle G avec zoom optique 20x - Stabilisateur optique SteadyShot avec mode actif - Enregistrement 24 Mbit/s - Mode de prise de vue progressif 25p - Bagues de zoom, de mise au point et d'iris indépendantes - Enregistrement sonore stéréo avec entrées micro XLR - Grand écran LCD Xtra Fine 8,0 cm / 3,2" - Viseur électronique Xtra Fine 1,1 cm / 0,45" - Réglage manuel gain / obturateur / balance des blancs - Sortie HDMI

Présentation ici HDR-AX2000E | Caméscope Handycam® | Sony

Caractéristique LED:
    Température de couleur réglable - Intensité réglable de 10 à 100% par potentiomètre - Porte-filtre intégré (magnétique) - Elle fonctionne par alimentation externe 7.4-14.8V ou avec 2 batteries de caméscope Sony série L (fournies avec chargeur) - Elle peut être fixée aux griffes porte-accessoires standard de tous les caméscopes mais aussi sur des supports à vis standard 1/4".

Chargement...

Partager cette page