module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caméra pour vidéo animalière ?

Discussion in 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' started by Othe Nature, Dec 29, 2013.

Tags:
  1. Othe Nature

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Je souhaite me mettre à la vidéo animalière en complément de la photographie que je pratique déjà depuis un moment. Mon APN fait vidéo mais je trouve son usage pour cette pratique, plus que déroutante. Je préfère donc m'orienter vers une caméra afin de pouvoir réaliser tous mes projets. :-)

Après pas mal de recherches, j'ai sélectionné 5 caméras. je voulais connaître un peu vos avis sur ces dernières.

Panasoncic AG-AC8 - Panasonic AG-AC90 - Sony HDR-PJ780VE - Canon XA20 - Canon legria HF-G30

Pour ma part, d'après les caractéristiques, je serais vraiment intéressé par la AG-AC8... Son zoom est un véritable atout même en l'utilisant avec modération et son prix est plus qu'attractif.

La Légria HF-G30 était mon choix au départ mais il paraît que les menus sont compliqués et pas du tout intuitifs.

La Sony HDR-PJ780VE est excellente aussi mais le zoom "réduit" me pose problème.

La Canon AG-AC90 et la Canon XA20 sont très bien aussi mais un tarif plus élevé.

Pour le moment, bien entendu je me fixe sur les tarifs du neuf.

C'est pour un usage en pleine Nature, en balade et à l'affût... Faire des petits documentaires perso sur les animaux, insectes etc...

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter :good:

PS:Je suis également nouveau sur le forum, je n'ai pas trouvé l'endroit pour me présenter... :unsure:

2. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,138 / -20

Trophy Points:
    16,500
    Les plus à même de fournir des réponses judicieuses sont ici :

Vidéo (et photo) animalière - Forums du Repaire

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous