module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caméra peu courante

Discussion in 'Archives forum' started by guitchou31, Dec 20, 2003.

Tags:
  1. guitchou31

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'ai fait l'acquisition, la semaine dernière, d'un caméscope sony DCR-VX700E et je constate qu'on en parle pas beaucoup sur le web (voire pas du tout). Est-ce que quelqu'un connaît cette machine, au moins de réputation?
    J'ai une autre question: est-ce que se procurer les consommables, c'est la galère pour tous les appareils un peu anciens (elle date de 1998) ou est-ce le lot de quelques modèles seulement?:help:
    Cela dit j'ai glané plein d'infos sur le site qui vont me permettre de faire des vidéos de VTT mortelles!!! Merci aux webmasters pour ce site qui est une mine pour un néophyte tel que moi.
     
  2. JULIEN

    JULIEN Repairenaute émérite

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2,569
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Es-tu allé chercher dans un moteur de recherche comme Google: il y a des pages entières. Tu apprendras que ce camescope DV déjà ancien, n'a pas de DV-In, mais qu'il est activable. Bonne recherche, il ne faut pas t'enlever ce plaisir.
     
  3. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Trophy Points:
    6,820
    Likes Received:
    8
    Messages:
    5,136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    En 1995 naissance du format amateur DV

    Sony sort ses deux premiers modèles Dv : le VX1000 et le VX700 tous deux équipés de prises DV
    JVC sort aussi son premier modèle numérique, mais sans prise DV en sortie!!:)
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous