module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Caméra : perdu dans les HD,SDHC,HDD, etc

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lateralus18, 18 Septembre 2009.

Tags:
  1. lateralus18

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je commence d'ici quelques semaines le tournage d'un documentaire qui sera en parti autoproduit (sur la libération de ma ville en 1945 mais ca c'est pas important).

Je possède un camescope mais l'air du temps l'a fait devenir très obsolète si bien que je n'ose pas faire mon film avec une entrée de gamme.
    Donc je suis à la recherche d'un camescope abordable (maximum 550 euros) doté d'une entrée audio, d'une griffe et d'un capteur m'assurant une image bien contrastée, avec des couleurs qui ne bavent pas.
    Je monterai sur mon macbook 4 go de Ram, DD 7200tr, intel core 2 duo 2,1Ghz...et final cut pro5
    En fait je donne ces précisions car les formats sur cartes mémoires, HDD me font peur pour ce qui concerne l'importation, je préfererai tourner en Mini DV mais hélas les prix sont un peu trop haut (Canon HV 20...). Par contre s'il n'y a vraiment pas de soucis pour monter ces Mpeg2 etc sur carte, ca me dérange pas d'avoir un camescope tapeless.

Donc je fait appel à vos connaissances pour m'aider à trouver le modèle adéquat.
    :-):-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous