module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camera Panasonic Mx350-compatible Mac

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par usbhub, 30 Juin 2002.

Tags:
  1. usbhub

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je souhaite acquerir une camera tri-ccd PanasonicNV-MX350 debut juillet
    Je voudrais realiser des montages et envoyer photos + enregistrement video sur internet ;je dispose d'un i MAC SE600 equipé système OS 9.1 equipe d'un graveur CDRW et logiciel iMOvie2 , 2USB et 2 Firewire.
    J'ai lu dans plusieurs magazines que cette camera etait equipée de driver USB et logiciels applications PC uniquement !!!
    Tres novice en la matière, et si i je comprends bien le transfert de photos et de videos ne pourra se faire que d'un PC au camescope par le biais du cable et logiciel PC fourni.
    La compatibilite MAC existe t'elle et comment la MAC peut-il reconnaitre la camera.Est -il possible de realiser des transferts photos + video entre camera panasonic et MAC. La solution plus simple :acheter une camera compatible MAC + PC ?
    Un vendeur m' a dit qu'a partir du moment ou je dispose d'une prise firewire ,pas de problème, tout ce passe tout seul un autre m'a dit qu'il suffisait d'acheter un lecteur externe secure digital/multimedia , un autre un lecteur externe carte SD,encore un autre un lecteur multimedia card sur port USB erf : lecteur MMC/SC card.....Bref je suis perdu
    VOTRE AIDE ME SERAIT TRES UTILE ET TRES APPRECIEE.

2. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les vendeurs ont raison, le camescope sera relié au Mac par le port firewire, donc aucune imcompatibilité, en revanche ce sont les drivers pour la connection USB qui ne sont pas compatibles, tu devras donc acheter un lecteur de carte afin de pouvoir transférer tes photos, ce lecteur devra être compatible Mac et devra bien sûr être capable de lire le type de carte utilisé par Panasonic.
    Philippe

3. guy godfroy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    USB ? pour quoi faire ?

Pour ma part, je ne me suis jamais servi du câble USB.
    Je n'en vois pas l'utilité puisque je peux sauver mes photos via le port firewire.
    J'ai déjà assez de fils qui traînent partout comme ça :-)
    Donc, que celà ne t'arrête pas dans ton choix.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page