module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Camera Panasonic DVX100 - DVX 102, DVX60 - DVX 62

Discussion dans 'Panasonic' créé par gerard63370, 6 Décembre 2005.

1. gerard63370

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, aidez moi � comprendre !
    On trouve surle site de Panasonic global diff�rentes informations, en anglais bien sur, et cel� ne m'aide pas. En particulier 4 camescopes qui semblent interessants mais pour lesquels, par couple, je ne vois pas de diff�rence : couple AG DVX 100 et AG DVX 102, couple AG DVC 60 et AG DVC 62. Mais quels diff�rences y a t il entre ces familles ? On ne trouve pas en ventre en France, ni m�me sur d'autres sites europ�ens les mod�les 102 et 62 ? Quel choix corn�lien entre ces mod�les ? Quel fournisseur les distribue en France ?
    Merci de vos r�ponse
    Cordialement � tous

2. FrançoisT.

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je reprends le message du 16/11/05 de Woody Moretti :

"Je crois avoir lu que la DVX102 était la même que la DVX100B mais la première serait destinée au marché asiatique, la seconde à l'Europe... (idem sans doute pour les 60/62) ...avec ce que cela peut avoir comme conséquence au niveau prise en charge de la garantie etc..."

3. lcd

lcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne année à tous

Il n'y a que de très petites différences entre 100AE et 102 AE La 100AE est destinée au marché européen et est homologuée CE La 102AE est destinée au marché du SE asiatique en PAL et n'est pas homologuée CE donc en principe interdite à l'importation. Cette différence est la même pour tous les modèles PAL 30/32 60/62

Cdlt
    Lcd

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous