module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camera outdoor sans fil

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par Repaire, 28 Février 2008.

1. Repaire

Repaire Administrateur

Points Repaire:
    10 130
    Recos reçues:
    120
    Appréciations:
    +22 / 16 / -0
  2. misterpixel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avis sur loregon

Ayant testé cet webcam plus qu'améliorer pendant mes vacances au ski de cette année, voici ce que je peux en dire:

-La qualité de l'image n'est pas trop mal, je mettrais prochainement un lien pour vous montrer la qualité, les couleurs ne sont pas terrible.
    -Il faut absolument très bien l'attaché sous peine de résultat catastrophique due au vibration, le kit d'attache fourni est pas mal du tout.
    -l'autonomie est assez exceptionnel puisque qu'on arrive a plus d'une heure en utilisation intensive, en vidéo continu a 0° avec deux pauvres petites piles rechargeables.
    -Le point noir c'est le son on se demande si il y a un micro tellement c médiocre.
    -les boutons d'enclenchements marche arrêt sont très dur.
    -On aurait aimé un système pour coupé le son de départ de la vidéo pour s'en servir en caméra espion.
    -pour la carte prenez le premier prix en deux gigas et vous voila parez pour montrer vos exploit à la terre entière, parce que avouons le tous, ce pour ça qu'on l'achète
    Globalement positif, le prix chez decathlon 99€.

3. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté cette caméra, je la déconseille fortement pour une utilisation en Vidéo SD.

Son point faible : la qualité ....

La compression est du MJPEG à 30 images en 640x480, mais si votre scène comporte bcp de détail, la fréquence d'image baisse pour garder le pouvoir de compression ... Donc ca freeze un peu ...

Donc si vous devez passer çà en 720x576 en partant d'un mauvais 640x480 en 30fps le résultat est catastrophique ...

Eventuellement pour une utilisation type youtube ca peut aller ...

Maintenant le concept tout en un et sur carte SD est très bien ....

En attendant des produits plus récent on pourrait avoir qqchose d'intéressant ...

4. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Plusieurs de mes collègues windsurfers font des images avec , je trouve que c'est tout juste regardable, intéressant surtout pour témoigner ou expliquer une manoeuvre.
    Vu la piètre qualité de la source il faut mettre en ligne quasiment sans compression et du coup, c'est trop lourd et le streaming se fait mal.
    De plus la focale n'est pas assez courte pour une utilisation en "helmet cam" ( champ pas assez large et mal de mer garanti au visionnage pour du windsurf, ski, VTT etc...)
    On peut bidouiller avec un complément gd angle mais du coup on perd l'étanchéité.

On peut faire nettement mieux avec certains APN (parfois étanches) à peine plus chers.
    Ou à peine au dessus, les enrgistreurs MPEG4 ( bon, je préfère le MPEG2 ;) )

5. Ch'ti-Breizh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'en ai une que j'utilise en moto.

La difficulté consiste à l'installer que ce sopit en fixe (sur la moto), ou en "mobile", par exemple sur le bras. On risque de filmer le ciel, et ce n'est pas le but du jeu.

Pour les vibrations, ça peut aller, on s'en sort.

Pour le son, c'est plutôt bof. D'autat plus qu'il n'est pas reconnu par tous les lecteurs (je viens de passer sous Vista et je n'ai pas le Codec qui va bien...)

Mais bon, pour ce que j'en fais, et comme je l'ai commandé aux USA pour 80€ port compris, je n'attendais pas grand chose de plus.

A+

6. kangaraoo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    sous marin

bonjour,
    et sous l'eau (snortling), à la mer, c'est vraiment étanche-étanche ?
    je veux dire pour une utilisation (plongée en surface = 3m) prolongée ?
    quelqu'un aurait des samples à envoyer ?
    merci !

7. guifux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme

Bonjour,

voila moi j'ai utilisé cette camera pour filmer du surf
    c'est pas mal malgré que j'ai pas reussi a faire de belle vidéo (occupé a surfer plutôt qu'a filmer avec la camera au poignet)
    mais voila
    actuellement j'ai un problème
    la camera démarre mais uniquement si il n'y a pas de carte mémoire dedans celle ci (rrr)
    et le problème ne vient pas de la carte mémoire (testé avec d'autre et sur le PC)
    donc je me demandais si vous saviez d'ou ca peut venir et si vous aviez connu ce problème ou si vous aviez des solutions à proposer....
    Merci
    parce que la je ne peux que filmer 45s (c'est quand même embêtant :weird: )

merci de vos réponses

Guillaume

8. BDVidéo

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 5 / -0
    Bonjour,
    Attention , si la vidéo ne démarre pas avec ta carte SD c'est que celle ci doit:
    _ être de 2GO maxi et SD et non SDHC (sur l'ATCK3 c'est 4GO et SDHC)
    _ être au moins en classe 6 (vitesse de transfert sur la carte)
    cordialement
    BDV

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous