module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caméra Oregon ATC2K

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par billbirdy, 28 Octobre 2007.

Tags:
  1. billbirdy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    108
    Appréciations:
    +208 / 1 098 / -3
    Bonsoir,
    Apparemment il s'agit d'une paluche. Donc elle ne se suffit pas à elle-même, il faut la brancher sur un camescope qui dispose de l'entrée ad hoc (analogique).
    Pour un film comme celui montré sur le site, celà veut dire que le camescope est quelque part...sur le baigneur, et lui-même dans un contenant étanche et antichoc.
    S'il s'agit d'un enregistreur complêtement autonome, il faudrait connaître le support et le format d'enregistrement.
    149 € pour une paluche étanche c'est pas mal : les bonnes sont à environ 300€ et les "pros" à 3000€...je crois.
    A+

3. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    108
    Appréciations:
    +208 / 1 098 / -3
    RE !
    Je suis allé voir sur E bay...il ya en a à pas cher...
    C'est bien un enregistreur autonome , sur carte SD en format avi mais avec une résolution 640 x480 maxi. Celà peut être sympa mais juste pour le fun !

4. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout de même intéressant compte tenu du prix, la qualité est cependant très restreinte : 640x480 max. Mais cela reste intéressant pour certaines applications.

Amicalement,

wkw

#4 wkw, 4 Novembre 2007
    Dernière édition: 4 Novembre 2007
  5. billbirdy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, mais comme le dit apatura, c'est juste bon pour le fun.

Bien à vous :)

6. RT FR.ancis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,
    Si quelqu'un utilise cette caméra, serait-il possile de mettre en ligne quelques films réalisés avec, afin de se rendre compte de la qualité.
    Merci
    RT FR.ancis

7. hervin91

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec la plus haute definition de cette camera, ca donnerai quoi sur une tele?

j'hesite a acheter ça car c'est vraiment pas cher.

merci

8. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Tous les APN d'aujourd'hui, même à moins de 200 € ont la possibilité d'enregistrer des vidéos dans ce même format à 30 images seconde, avec des résultats moyen. Perso, le petit APN à 150 € que je viens d'offrir à ma fille enregistre en 848 X 480 (16/9). Le résultat est meilleur que le vieux VHS et équivalent à de l'HI8 (inférieur au DV). ll reste qu'il est très difficile de faire des vidéos correctes avec de tels appareils trop légers et donc très instables mais aussi médiocres en basse lumière.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page