module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Caméra non reconnue en HDV - AU SECOURS !!!!

Discussion in 'Archives moteurs' started by Aurelia122, Jan 29, 2010.

Tags:
  1. Aurelia122

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis sur ce problème depuis un moment et ça va finir par me rendre folle. Je suis encore débutante alors j'ai décidé de faire appel à vous. Vous saurez peut-être m'éclairer ! du moins, je l'espère... :help::help::help:

Alors voilà, j'ai acheté dernièrement une caméra canon HV40. J'ai filmé plusieurs séquences en HDV sans aucun problème.

Mais, à présent, impossibilité complète de dérusher en HDV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ma caméra est reconnue par mon PC (un Packard Bell - windows XP édition familiale) seulement en mode DV. Lorsque je mets la caméra en mode HDV, l'ordi ne voit rien, ni avid media composer, ni premiere pro CS3.

Du coup, pour dérusher, je suis obligé de demander à ma caméra de convertir l'HDV en DV. Mais par conséquent, ce n'est pas ce que je veux - je perds la qualité de mes images d'origines (et si j'ai acheté un camescope HD c'est pour faire de l'HD !!!).

Donc, voilà, qu'est-ce que je peux faire pour résoudre mon problème ? Est-ce que ça peut venir de mon ordi qui est trop ancien ? Dans ce cas, j'en ai bien un autre tout neuf (un HP sous windows 7) mais pas de prise firewire, juste du HDMI (mais c'est une sortie et non une entrée enfin je crois).

Merci à tout ceux qui voudront bien m'aider !!!

2. hola

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    tu es sure de bien avoir ouvert un projet en HDV 1080i avant de tenter le dérush dans ton log de montage ???:suspicious:

et laissé dans le menu l'automatisme sur HDV/DV et pas sur "DV Verrouil"

3. Aurelia122

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord merci pour cette première réponse.
    :good: