module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

caméra + mini35 en mode caméra épaule

Discussion dans 'Faire son film' créé par carrenard, 13 Février 2008.

Tags:
  1. carrenard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous, je cherche un moyen d'avoir la hvx200 et son redrock mini35 en caméra épaule, un peu comme sur la photo que j'ai mise en miniature.

je cherche ce truc ou l'équivalent en location, à l'achat ça doit être horriblement cher...
    merci d'avance...

2. Super_Clamp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y a le choix. N'importe quelle crosse épaule semble pouvoir faire l'affaire (le DV Rig Pro par exemple fonctionne très bien avec le Mini35 de chez P+S Technik monté sur une HVX200 avec des bonnes grosses focales d'1kg500). Sinon, poignées bleues, avec un bon morceau de tissu rembourré ou plié en huit sur l'épaule.

Je sais que P+S Technik propose une "crosse" ou plus exactement des poignées et une "épaulière". Peut-être que Redrock en fait autant.

Faire gaffe au déséquilibre engendré par la focale. Ne pas hésiter à alourdir le "cul" de la caméra avec des batteries ou n'importe quoi faisant office de lest.

Ne pas oublier non plus de louer un viseur vidéo sinon, c'est un coup à se choper un strabisme convergent ad vitam eternam. Ce qui implique une alimentation plus importante (que tu mets à l'arrière de la cam pour équilibrer).

Le Mini35 P+S Technik est bien conçu pour ça, avec la breakout box et tous les accessoires qui vont avec.

Je ne sais pas où tu es localisé mais il y a des boîtes à Paris et banlieue qui louent le tout (caméra, poignées, viseur, alim, mini35) ou les éléments séparés pour pas trop trop cher.

Chargement...

Partager cette page