module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camera Mini dv ou DVD ou disque dur?

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par deccarlos, 15 Janvier 2007.

Tags:
  1. deccarlos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je veux acheter une caméra, mais je ne sais pas très bien quoi choisir.
    Je suis novice dans le domaine, j’hésite sur le type de support mini dv, dvd ou Disque dur ?

Je veux faire du montage sur pc pour l’usage privé en gardant une bonne qualité et ensuite enregistrer sur dvd.

Mon budget 300, 350 euros.

Merci pour vos conseils

Carlos

:help:

2. jjg

jjg

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 10 / -0
    Bonsoir,
    Le meilleur rapport perfo/prix en matériel neuf actuel semble être le DV tri CCD Panasonic NV-GS 180, qui en période de soldes doit pouvoir être négociable dans les prix indiqués.
    JJG

3. youpie-youplala

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personellement, j'éviterais les caméras DVD.

4. deccarlos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les réponses, pourquoi pas les cameras dvd?

Merci a+

5. tac7

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,