module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Camera mapper

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Larsenic, 11 Février 2010.

Tags:
  1. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bonjour.
    Apres avoir vu ce tuto, j'ai voulu essayer car le plug me parait interressant et pratique.

Malheureusement, des que j'essaye d'appliquer ce plugs, j'ai un message d'erreur qui apparait et me dit "aegp_CanVaryOverTime must be true to set expression state", en traduction "aegp_CanVaryOverTime doit être fidèle à l'état de l'expression de jeu".

Que signifie cette erreur ? c'est quoi ce CanVaryOverTime ? J'ai supposé que ca venait du ait que j'utilise AE CS4 en francais, et que ca pose un souci d'expression automatique, j'ai bon ?

Bref, si qqun avait des infos a ce sujet, je l'en remercie d'avance ..

2. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bon, je me reponds a moi meme :)
    Ca fonctionne ... sans rien toucher .. un simple reboot ... a ne rien comprendre.

PAr contre, je me disais, ce mode de creation, ca ne s ferais pas aussi avec Photoshop ? Bon, c'est plus long, car il faut faire un calque par element, mais une fois fait, et places dans l'espace avec after et une camera, on a pas le meme rendu ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page