module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Tags:
  1. Plagrod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je cherche une camera d'appoint pour un studio qui fait du Live.

J'ai déjà une camera fixe Pro mais je cherche une autre camera HD grand-public pas cher (-300€) pour réaliser un autre plan par exemple.

J'enregistre en live et j'ai remarqué que parfois lorsqu'une camera tourne sur batterie comme sur secteur, la sortie HDMI s'arrête ou le camescope se met en veille si aucune action n'est réalisé sur la camera.

J'ai essayé aussi des GoPro mais le cadrage est difficile à faire et la qualité d'image est assez typée (pour moi en tout cas).

Que pouvez-vous me conseiller sur un camescope HD avec sortie HDMI (mini ou classique), avec un ecran pour le cadrage, qui permet de capter une video sur plusieurs heures ?

Je pensais prendre un Canon HF R606 mais j'arrive pas à avoir l'info sur des tempos eventuelles de mise en veille.

Merci de votre aide.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir ,

" parfois lorsqu'une camera tourne sur batterie comme sur secteur, la sortie HDMI s'arrête ou le camescope se met en veille "

Sur ce genre de soucis , je pense que tu est tombé sur un cas particulier et que tu n'as pas eu de chance . c'était vrai pour les cameras à bandes lorsqu'on se mettait en pause/enregistrement ( la camera ne fonctionnait alors que pendant 5mn encore env ) et ça reste vrai pour la appareils photo que l'on utilise pour faire de la video . La durée est alors souvent limitée à 30 mn. Dans notre association , nous filmons des spectacles de près de 3H , avec différentes marques de cameras . Que ce soit sur batterie ou sur secteur , on n'a jamais eu ce genre d'ennuis .

3. Virtualgf

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +9 / 19 / -1
    C'est désactivable dans le menu :D

4. Plagrod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse. Surement un cas particulier alors.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page