module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caméra : JVC ou autre ?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par mpi9092, 5 Février 2007.

Tags:
  1. mpi9092

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai acheté il y a 4 ans un JVC GR DVL 367EG à Dart*** pour ne pas les citer avec une extension garantie sur 5 ans.

A ce jour ma caméra est chez eux sous le couvert de ma garantie car depuis Noël, elle ne s'allume plus, et quand elle s'allumait et fonctionnait encore, l'écran LCD lui ne s'allumait plus.

Le SAV vient de me téléphoner : ils ne me répareront pas le camescope, mais me propose soit un JVC GR D368EF, soit un dédommagement de 350 Euro....

Sachant que, éventuellement je suis prête à financer un peu de ma poche un nouvel appareil (sans non plus tomber dans des sommes excessives...), que me conseillez-vous ?

A titre d'informations supplémentaires, j'avais 2 reproches essentielles à faire sur mon ancien JVC : le bruit et surtout le souffle excessif, pire que dans les autres caméra que j'ai essayé et pas de facilité immédiate de réglage pour le contre-jour.
    En revanche j'appréciais le DVD-IN.

Je n'ai pas besoin des fondus, montages, etc.. puisque je fais tout sur PC.

Sinon Sony ou Canon rivalisent-ils toujours avec JVC ? Mieux ?
    En appareils photos numériques, j'ai opté avec immense satisfaction pour des Canon, qu'en-est-il des caméras Canon ?

Voilà j'attends vos conseils et avis en précisant que l'utilité du camescope est familial (je ne fais pas de grands films, mais j'aime que mes souvenirs de ma famille, de mes enfants, de nos vacances, de nos voyages soient beau et bien filmés :) )

Chargement...

Partager cette page