module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Vends] caméra Ikegami 307 DNS - 33W/50

Discussion dans 'Ventes' créé par romainbh, 23 Janvier 2012.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. romainbh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour chers repairenautes !

Mon maître de stage au Centre de Compétences Multimédia du Mont-sur-Lausanne, Suisse, cherche à vendre une caméra Ikegami 307 DNS - 33W/50 achetée 66'262 CHF (soit environ 55'200€) neuve en 2005.
    Accessoires : 3 accus, deux de 2005 et un de 2007 achetés neufs à 510 CHF l'unité (425€) ; un chargeur de 2005 acheté neuf à 510 CHF (425€).

La caméra n'a pas été beaucoup utilisée, elle est en bon état. Elle enregistre en SP sur disque dur.

Lui et moi n'avons aucune idée du prix actuel de ce matériel. Je n'ai trouvé aucune autre offre pour du matériel équivalent sur le net.

Je viens donc vers vous, les experts de ce super forum, pour vous demander conseil et voir si éventuellement quelqu'un serait intéressé.

D'avance je vous remercie pour vos réponses qui seront, je n'en doute pas une seconde, très instructives. Si vous le désirez, vous pouvez me contacter par mail à romainbh[a_rond_base]hotmail.com :good:

Très bonne journée à vous tous.

#1 romainbh, 23 Janvier 2012
    Dernière édition: 23 Janvier 2012
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page