module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caméra HDV Z1 - Pb lecture cassettes DV

Discussion in 'Sony' started by Chris35, Nov 25, 2007.

Tags:
  1. Chris35

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

Je possède un caméscope Z1 depuis un certain temps et depuis peu, je suis confronté à un problème.
    Vidéaste AFM pour le Téléthon, je dois filmer les manifestations en DV 4/3 mais voilà, quand je veux relire les cassettes pour transférer les image sur ma station de montage (FCP), le caméscope se bloque à chaque fois que j'introduis une cassette et me signale une erreur "C31:22" et me demande d'éjecter la cassette !!!
    C'est très ennuyeux car je dois livrer les images dans les plus brefs délais.
    Si vous avez déjà connu ce problème, faites moi signe que je puisse savoir ce qui se passe et y remédier.

Merci.

Chris35

2. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    2,630
    c:31:22 signale que la bobine réceptrice ne tourne pas ou tourne mal. Il y a un risque sérieux de faire des spaghettis avec la bande.

Voici ce que donne une recherche sur le Repaire :
    http://www.google.fr/custom?num=20&...G=Rechercher&sitesearch=www.repaire.net&meta=
    http://www.google.fr/custom?domains...000000;GFNT:0000FF;GIMP:0000FF;FORID:1;&hl=fr

Une seule cassette qui déclenche l'alerte c:31:22, alors change de cassette.
    Toutes les cassettes déclenchent l'alerte c:31:22, alors direction le SAV. :jap:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous