module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

caméra hdv la plus économique

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jlf51, 24 Septembre 2008.

Tags:
  1. jlf51

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

le format hdv semble correspondre à ce que je recherche, mais mon budget est très serré

je n'y connais rien et suis un peu perdu au milieu de tous les matériels disponibles

comme mes besoins complémentaires sont un peu particuliers, je me permets de les exposer ici dans l'espoir d'obtenir des indications

voila :

j'ai besoin d'une caméra fixe (genre cam de surveillance) et ne fonctionnant qu'en intérieur toujours dans de bonnes conditions d'éclairage

pas besoin de stockage interne, la cam serait cablée sur un PC dédié

en revanche j'ai besoin de la meilleure qualité possible dans ces domaines :
    - la résolution, d'où cette incursion dans l'hdv
    - le fps, autour de 25 ou 30 en résolution max car il s'agit de filmer des objets animés de vitesses relativement importantes, et d'en conserver la meilleure netteté possible pour procéder à des analyses d'images
    en option l'idéal serait de pouvoir ponctuellement monter à 50 fps, voire plus, réduisant au besoin la résolution

existe t-il du matériel pas cher, disons entre 500 et 1.000 euros, qui pourrait répondre à ça ?

vous remerciant de vos conseils

2. jlf51

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations: