module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Vends] Caméra HDV Canon HV 20 + Sac

Discussion dans 'Ventes' créé par lajustice, 22 Décembre 2010.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. lajustice

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,

Souhaitant renouveler mon matériel vidéo, je vends ma caméra HDV Canon HV 20.

Je l’ai achetée neuve en Août 2009. Elle a très peu servi (moins de 50 heures de tournage) car utilisée comme 2e caméra.

Elle est donc comme neuve. Je la vends avec une sacoche Case Logic parfaitement adaptée à la taille de la caméra et tous ses accessoires d’origine.

Voici un test de la caméra : http://www.lesnumeriques.com/canon-hv20-p256_2022_1.html

Caractéristiques

Véritable capteur CMOS HD 1920 x 1080 (2,96 millions de pixels)
    AF instantané
    Zoom optique 10x et stabilisateur d’image optique à large plage de fréquences
    Processeur DIGIC DV II
    Enregistrement HDV1080i avec mode d’enregistrement 25P
    Fonctions photo perfectionnées
    HDMI
    Mini-torche vidéo LED et flash
    Entrée AV
    Entrée micro, Griffe porte-accessoire perfectionnée, compatibilité PictBridge
    Capteur CMOS HD Canon et connexion HDMI pour une superbe qualité et une grande simplicité d’utilisation.

Prix du lot : 500€
    Remise en main propre sur Paris, ou envoi par colis (frais de port à votre charge)
    Pour me contacter : 0629076513 ou guillaume.maurice@gmail.com

Pour voir les photos :
    Caméra HDV Canon HV 20 + Sac - Photo et Caméscopes - Paris - Paris - 5018910785 - Les Petites Annonces Gratuites d'eBay

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page