module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camera HD - laquelle choisir ?

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par macousta, 9 Juillet 2008.

Tags:
  1. macousta

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour tout le monde !
    Donc voila, j'aimerai avoir quelques avis sur les differenes camera full hd qui sont sortit. Donc mes criteres sont : -mon budget est entre 600€ et 900€ (voir gran grand max 1000€ ) -comme je suis un videaste amateur et fais des montage personnel amateur (deja grand passionée et avec beaucoup d'ambition) j'utilise le programme adobe premiere pro 2.0 et j'aimerai savoir le camescope hd qui conviendrai le plus a ce programme . Ou alors un format de video qui conviendrai a faire des montage (j'ai entendu dire que le AVCHD n'a pas du tout de programme associé pour faire du montage)
    Et pis je crois que c'est tout. J'aimerai savoir vos avis sur les camera hd correspondant a mes criteres.
    Merci a tous d'avance
    ++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page