module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caméra Haute définition Sony HDR-HC1E Parfait état

Discussion dans 'Ventes' créé par HOUSSARD, 16 Mars 2007.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. HOUSSARD

    HOUSSARD Modérateur Authoring DVD
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 850
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Si vous souhaitez vous mettre à la haute définition, je vend mon caméscope Sony HDR -HC1 car j’ai changé de caisson video sous marin et cette caméra n’est plus adaptée.

    Elle est en parfait état de marche et en parfait état extérieur.
    Achat : janvier 2006

    Accessoires d’origines et supplémentaires :

    - Batterie d’origine (1H)
    - Batterie grande capacité (4H)
    - Télécommande
    - Notices
    - Cordon USB
    - Cordon Vidéo composite + audio
    - Cordon RVB
    - Emballage d’origine
    - Facture
    - Sangle
    - Adaptateur secteur / Chargeur
    - Mémory stick duo
    - Adaptateur mémory stick duo

    1200 euros

    François HOUSSARD : f.houssard@wanadoo.fr

    TEL 05 61 91 40 45

    [​IMG]


    Caractéristiques détaillées :

    Pesant tout juste 670 grammes (poids nu) et mesurant 71 x 94 x 188 mm, le Sony HDR-HC1 est équipé d’un capteur CMOS de 3 mégapixels et d’un zoom optique 10x signé Carl Zeiss.
    L’utilisation de la technologie CMOS par rapport au CCD permet à Sony d’équiper le DCR-HC1 d’un capteur d’une dimension de 1/3". Il en résulte une meilleure latitude de contraste et une faible sensibilité au phénomène de smear dont souffrait traditionnellement ce type de capteur. Ajoutez à cela le processeur DXP HD 14 bit et le codec HD de Sony et vous obtenez une image de qualité supérieure. La technologie CMOS permet par ailleurs de bénéficier d’une haute sensibilité en baisse lumière (annoncée à 7 lux) et d’une faible consommation énergétique. L’enregistrement s’effectue en 16/9ème natif sur cassettes miniDV. En mode HDV, la vidéo est au format 1080i (soit 1440 x 1080 pixels à 25 ips en mode entrelacé). En DV, vous pouvez basculer entre un enregistrement en 4/3 ou en 16/9ème.
    Le zoom Carl Zeiss Vario-Sonnar T* couvre une focale allant de 41 à 480 mm en HDV (équivalences 24x36). Un complèment grand-angle (VCL-HG0737Y) permettra d’atteindre une focale de 29mm. Le viseur couleur est au format 16/9ème avec une résolution de 250 000 pixels. L’écran LCD quant à lui mesure 2,7" avec une résolution de 123 000 pixels. Il est bien entendu au format 16/9ème.

    La stabilisation d’image est assurée de manière optique par le système Super Steady Shot. De nombreuses autres fonctions sont présentes comme la compensation du contre-jour, le contrôle de l’exposition via les barres zebra, et le grossissement automatique de l’image pour faciliter la mise au point. On retrouve également un mode Cinéma ainsi que la fonction Shot transition permettant de passer d’un réglage à un autre sur pression d’un bouton.
    Le Sony HDR-HC1 permet de prendre des photos à la résolution de 1920 x 1440 pixels. Les clichés sont stockés sur carte Memory Stick Duo. Il bénéficie également de la technologie Wide Stereo de Sony, le son étant enregistré sur 4 voies.
    Tout comme le HDR-FX1, le HDR-HC1 permet de sortir les images tournées en HDV sur une TV SD et de les convertir au format DV via le Firewire. Outre le port Firewire (in/out), on retrouve des ports USB, micro, vidéo composante et S-vidéo
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page