module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

caméra format Mac book

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par FredBol, 24 Juin 2015.

Tags:
  1. FredBol

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche une première caméra pour faire du news et monter sur mon Macbook pro. Je penche pour une Canon XA 20, mais c'est le format d'enregistrement AVCHD qui me bloque pour l'instant dans cet achat.
    Sur les forums on parle d'un passage par un logiciel intermdiaire pour importer dans Imovie ou FCPX. Est-ce que quelqu'un peut me dire concrètement comment il fait pour importer ses clips depuis une XA 20 vers Imovie ou FCPX? Ca marche ou pas? Sinon y a-t-il une caméra équivalente qui permet d'importer directement dans Imovie ou FCPX?
    Merci

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
  3. JLB21

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    59
    Appréciations:
    +153 / 324 / -11
    Je pense que tu ne fréquentes pas les bons forums. Ou que ton OS un peu vieillot ne te permet pas de disposer de iMovie 10 ou FCP X.
    Car je ne vois pas ce qui pourrait empêcher le premier, et à plus forte raison le second d'importer, en natif, l'AVCHD ou le mp4 de cette caméra ???:D

Le seul problème si tu devais te contenter d'utiliser iMovie 10, c'est que ce logiciel est limité au 25 ou 29,97 ips…

Et avec une telle caméra, ce serait dommage…

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page