module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Cherche] Camera et micro

Discussion in 'Achats' started by fefefare, Apr 7, 2010.

Tags:
  1. fefefare

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir (3 H du mat :rolleyes:)

Donc, pour commencer, je viens tout juste de trouver le bouton inscription (il été trop bien cacher :suspicious:) et ensuite, je ne suis pas le genre de gars qui viens sur un forum, pose sa question, et repart, non, je participe :D

Pour vous prouvez que mon projet n'est pas juste un projet, j'ai déjà réaliser quelque très court métrage (entre 10 seconde et 10 minute :bravo:) toujours sur le thème "SFX".
    Je suis un gros fada des effets spéciaux, j'ai énormément de base, que se soit sur ordinateur ou non, et plein d'idée, je maitrise pas mal de bon logiciel, blender (je suis maitre :jap:) adobe première, after effect, ultra, et plein d'autre avec chacun son utilité, pour l'instant, je me forme avec adobe première et rame avec after effect (y a trop d'option), sinon le reste tout vas bien.

Donc, maintenant je vous parle un peu de mon projet et pose mes question :

Pour le moments, je suis sur un gros gros coup, j'ai : des acteurs, des techniciens (montage matériel etc) et au minimum de matos.

Vous connaissait matrix ? moi aussi :mdr: non, enfaite je voudrait me baser sur les même scène d'action du film, mais dans une histoire complètement différente :

Un gamin (entre 12 et 15 ans) qui travaille dans un sorte de société secrète, dépuit sa naissance il fut entrainer, et maintenant c'est un redoutable chevalier (on reste au vingt-et-unième siècle hein :D) tue des gens (c'est une sorte de tueur :suspicious:) qui on été ciblé par sa secte, il tue il tue il tue jusqu'à ce qu'il rencontre une homme qui été sa cible qui lui explique le sens de la vie etc, il hésite et il le tue quand même, ensuite, après se qu'il lui a raconter (des argument convaincant, il se servent de toi, tu ne sais même pas pourquoi tu fais sa et tout) sa chamboule tout l'histoire et c'est tout se que je vous raconte (la suite et top secret, elle et pour l'équipe, et l'équipe seul)

La synopsis et très nul, mais trouvez moi un film avec une bonne synopsis de tout début et je vous couronne sur le champ

Donc j'ai fait beaucoup de teste, il sont tous positif, ce projet et faisable et j'y travaille au moins 1H par jour, le seul problème, il me manque un micro et une caméra. je pensait au DCR-SX34E de sony ( Lien vers la page du caméscope ) qui m'a l'air pas mal du tout et un prix entre 200 et 250€, mais après je vous demande votre avis d'un autre caméscope peut-être mieux, dans un prix qui ne dépasserait pas les 300€

Pour le micro, aucune idée, je vous demande votre proposition pour un bon micro d'une cinquantaine d'euros maximum, avec filtre anti-bruit et coupe vent si possible.

Mon budget ne dépassera jamais plus de 400 €, trop long a accumulé et pour le moment un bon caméscope et un micro me suffirait, j'ai : trépied, lampe, machin pour fond vert etc etc , un ordinateur et plein d'idées.

pour mon projet, j'aimerais faire une sorte de... série a 2 ou 3 épisode maximum entre 20 et 30 minute chacun. en début mai j'ai a peu prés une semaine pour organiser le projet avec mon équipe au presque complet et peu être en même temps faire quelque cliché pour mon projet en attendant la camera (après mai j'ai a peu prés 2 mois pour m'en procuré une) .

Je compte beaucoup utiliser la méthode du fond vert et bleu, comme je l'ai dit, j'ai fais beaucoup de teste et en particulier sur se sujet (on ma pétré une caméra pour un ou deux clicher) et je croit que un peu de 3D et de bonne idée je pourrait créer des décors très réaliste, encore, j'ai fais des teste, positif, je par sur de bonne base sur mon projet et c'est la deuxième fois que cela m'arrive, je suis hyper content :)

Si vous avez eu le courage de lire tout sa, vous pouvez me faire par de vos avis, idée, suggestion, etc etc etc etc...

Merci de m'avoir lu

Joachim, dit fefefare :D

<Edit> Pourquoi avoir changer ce message de place, le micro et la camera été qu'un détail, le sujet reste sur la réalisation d'un film !!! <Edit>

#1 fefefare, Apr 7, 2010
    Last edited: Apr 7, 2010
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous