module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caméra et magnétoscope vidéo-numériques (DV) microsoft

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Boaf, 28 Février 2004.

Tags:
  1. Boaf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je cherche désespéremment les pilotes indiqués dans le sujet... j'espère qu'ils me permettront d'enfin pouvoir profiter de mon cam sony et de ma nouvelle carte firewire...
    Il est fourni avec windows me direz vous... ben pas chez moi... ou en tous les cas il est incorrectement installé (malgré de multiples essais) et je ne peux pas l'installer manuellement pour la simple et bonne raison que les seuls pilotes qui me sont proposés pour "périphériques d'images" sont les pilotes correspondant à mon apn kodak... comment avoir le bon pilote microsoft à cet endroit???
    Pour l'instant mon win98SE refuse de le reconnaitre correctement... pourtant la carte ieee1394 est ok, seule la ligne périph d'images est encore marquée d'un point d'exclamation...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Limite

Win 98 SE est limite pour travailler en vidéo.

L'idéal est Win XP.

Néanmoins, pour mettre tes drivers à jour, télécharge le dernier DirectX 9 chez Microsoft et ça ira déjà mieux.

Bob

Chargement...

Partager cette page