module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Vends] Caméra Epaule Sony Hvr Hd 1000E + Accessoires

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par pierrow, 1 Décembre 2010.

Tags:
  1. pierrow

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vends ma caméra Sony HVR HD 1000E car je passe au modèle au dessus.

Achetée Novembre 2008 Chez Magma.fr

Elle à servi a peu près pour toutes les situations possibles à savoir tournage extérieur intérieur studio Greenscreen etc et ne m'a jamais fait défaut
    C'est une gentille fille mais sa faible sensibilité ne me convient plus étant donné que je suis en projet de court métrage la nuit.

Elle a 5x 10H d'utilisation Bande et 9x10H d'utilisation tambour ce que n'est vraiment pas énorme.

L'esthétique est très bonne à signaler un petit problème au pare soleil ( la baïonnette s'est cassée dans le sac de transport ce qui fait que le pare soleil doit tenir avec un peu de Gaffer ) mais absolument riend grave

j'ai toujours utilisé des minidv et filmé en HDV sans downconversion et je n'a jamais eu aucun pobleme de coup ou drops. j'ai tenté une fois une K7 JVC et au premier rush j'avais des drops.
    A n'utiliser donc qu'avec des K7 MINI DVD PREMIUM DE CHEZ SONY.

Le Micro directionnel quand à lui est Enorme, il fonctionne à merveille le sujet a 3m même en pleine foule est parfaitement audible.

Accessoires fournis :

1 Trépied pro de la marque Bilora. Avec sac de transport rembourré.

2 Attaches rapides pour ce même trépied.

1 Longue ( 700 minutes ) et 1 coutre ( 250 minutes ) Batteries.

1 sac de transport entièrement équipé mousse.

1 Chargeur

1 Carte mms produo 2Gb pour les Photos

1 cable A/V. + Cable Usb

Pour toute information n'hésitez pas à me contacter je suis là pour ça.

PRIX : 1299 Euros ;-) Contact mp_productions@live.fr Je regarde rarement mes Messages sur le repaire :good:

Bonne journée Cordialement.

Chargement...

Partager cette page