module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

camera embarquer

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par speedy08, 12 Mars 2004.

Tags:
  1. speedy08

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y a quelque mois j ai monter une petite camera sur l avan d une moto ca marche tres bien mais je veu la fixer sur le casque et demontable avait vous quelque idee merci

2. Highlander4

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fais un petit montage avec des ventouses qui se verrouille. A 210 sur le casque pendant 10 bornes, ca tiens trés bien. Faut quand meme prévoire un leash de sécurité. Mais par petite camera tu entends mini camera ou petit camescope, parce que ce que j'ai utilisé c'est une petite camera de surveillance grosse comme un gros pouce, pas question de fixer un camescope su un casque, en tout cas pas mon camescope.

3. speedy08

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c une petite camera qui fait 2x2 j ai pencer a du scarch mais il faut le coller et ca ne me plai pas mais tes ventouse ca m interesse c est quoi une ventouse qui se verouille je ne pourait aller sur le forum avant vendredi je te remercie d avance

4. Highlander4

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une ventouse qui se cerrouille peut s'acheter dans un magazin de bricolage, par exemple des portes serviettes qui se ventouse au mur. étrangement, c'est la plus petite ventouse qui tient le mieux.
    Sinon il y a les ventouses pour décabosser la tole, ou porter des panneaux vitrés, mais elles sont assez énormes.

Aprés, il faut faire des tests. par exemple, avec mon systeme, la grosse ventouse se détache 1 fois sur 5 au bout de 2min. Heureusement il reste la petite et le leash de sécurité.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page