module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

caméra embarquée

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par seb01, 5 Décembre 2004.

Tags:
  1. seb01

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt à tous...
    voilà j'au lu et relu le sujet sur l'essai de la caméra paluche Sony et malhuereusement, je ne peux pas la monter sur mon camescope Sony TRV19 car il n'a pas d'entrée analogique ...
    Comme je ne veux pas racheter un autre caméscope, j'ai pensé monter sur mon casque le mini-caméscope MUSTEK DV 5000 gros comme un paquet de cigarettes...
    Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les performances de cet appareil sachant que je suis bien conscient que je n'aurai jamais la qulité d'image de mon camescope mais c'est pour moi la seule solution pour filmer mes balades à moto directement sur le casque...

Merci à tous !

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Résolution vidéo : 640 x 480, 352 x 288, 320 x 240, pour 150€!
    http://www.pearl.fr/article-S5119.html
    N'oublie pas qu'avec 32 Mo de mémoire SD, tu ne vas pas loin en vidéo (quelques minutes et encore!) et si tu veux 512 Mo tu doubles presque ton prix. Du coup tu pourrais te payer un autre vrai camescope à 720x576. Les Megapixels tu t'en fiches, si la définition de l'image vidéo est limitée à 640x480 qui n'est même pas un format TV-PAL: donc pas d'entrelacement, ça n'est pas écrit mais le nombre d'images est probablement limité à 12 ips, ce qui fait que tout mouvement sera une succession de saccades...et tu veux utiliser ça sur un casque de moto !
    Laisse béton... C'est pour faire plaisir au gamin, mais pas pour ce que tu veux faire.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page