module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"Caméra Embarquée"

Discussion dans 'Archives forum' créé par Jayjaymz, 7 Septembre 2004.

Tags:
  1. Jayjaymz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous

voici le topo,je prepare (enfin plutot paufine) une vidéo de skate avec des amis.

il m'est venu une idée de filmer certains riders dans la rampe et histoire de varier les plans de filmer leurs visages.

Pour cela j'ai donc un peu bidouillé: sur mon casque j'y ai placé une barre avec le bout de devant replié a 45° à peu pres(ce morceau servant a positionner la camera) et a l'autre bout un contre poids.

Malheureusement,camera+accu+fisheye= 750grammes.ajouté a cela un contre poids de la meme masse= a quelques chose pres 2 kilos sur la tete casque y compris.

Apres quelques prises de vues assez concluantes le resultat reste le meme,c'est super lourd surtout lorsqu'on veut faire des tricks en l'air :)

j'avais penser a installer une autre cam genre webcam bcp plus legere.du coup plus besoin d'un contre poids aussi lourd et la camera enregistrerait tranquillement dans un sac a dos.
    mais voici donc mon probleme:
    mon dv (un sony trv19e) ne peux qu'accepter qu'une source numerique type i.link en entrée(dv forcement) et n'accepte rien en entrée analogique.Est ce qu'un type de minicamera en numerique existe?et ou en trouver?

Merci de m'aider et d'avoir tout lu;)

Jay

ps:au cas ou cela interesse quelqu'un je peux faire des photos avec explications de la bidouille

2. jphilf

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce sera plus simple et moins couteux de prndre une caméra (style caméra espion ou véritable paluche adapté la cam embarquée) en composite. Et la il te faut une entrée analogique IN sur ton cam.
    Fait une recherche sur les posts existant "paluche" "embarque"
    a+

3. Jayjaymz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ahh ca s'appelle paluche:) merci je ne savais pas

pour ce qui est de l'analogique In y'a pas moyen sur mon camescope et je n'ai pas franchemetn envie d'en racheter un autre. faut qu'on s'y fasse avec ou alors en emprunter un.

je te remercie bcp pour ta reponse

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page