module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

camera embarquée

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par shep, 23 Avril 2003.

Tags:
  1. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heureusement que tu n'a pas fourché... le "L" n'est pas loin du "G" et ça peut devenir glissant ;)

2. shep

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    que de précisions techniques!!!!
    merci à tous
    et si qqun a ce genre de camescope à vendre d occase(mem avec capteur cassé) je suis preneur!!!

3. mathieu34490

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila le site ou g acheter ma camera paluche modele camcolmha3 au prix de 59 euros (tres bonne camera belle image etc)
    www.dzelectronic.com je vous la conseille,mais j'ai un bleme sur mon camescope,kand j'enregistre l'image de la paluche, ça se met dans la carte memory stick et non pas sur la cassette en mode vcr,je comprend pas, g essayer sur le magnetoscope ça enregistre tres bien kelkun pour m'aider?? marci

4. bicman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ce qui est de l'activation du Analog-In sur un TRV110E je confirme que le fais de le débrider au niveau DV-IN rend l'analog-In disponible.

Perso j'ai un TRV110E Débridé et je m'en séparerais pour rien au monde. Il a déjà fait 3 tours du monde (avec diverses personnes de ma famille) et pas une seule fois il a bronché. La qualité de l'optique est irréprochable et aujourd'hui il fait des vidéos dont la restitution sur TV n'est pas atteinte par certains derniers modèles haut de gamme.

Perso j'ai une PALUCHE 21CWSHRX que je branche sur l'analog-IN (Prise jaune = Composite) et la qualité est top.....

Voilà.

5. st65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "mais j'ai un bleme sur mon camescope,kand j'enregistre l'image de la paluche, ça se met dans la carte memory stick et non pas sur la cassette"

Tu as essayé de sortir le memory-stick ?
    a+

6. bicman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelques essais en moto avec une Sony EX CCD 480TVL 21CWSHRX PAL

Lien

PS : Parcourir le sujet pour télécharger les vidéos

Chargement...