module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

caméra embarquée

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par dederapez, 22 Février 2007.

Tags:
  1. dederapez

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un camescope pour faire de la caméra embarquée dans une voiture de rallye. le problème que je rencontre étant neophite,c'est le choix de la tecnologie(mini dv, dvd, disque dur) je ne sais vers quoi m'orienter .
    Merci d'avance pour vos réponses

2. zju62

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je recherchait exactement comme toi.......
    Ton budget est de combien ? Je me suis fait un pti extra, jme suis fait plaisir et j'ai acheté du matéreil : un camescope mini DV (c mieu a cause des vibrations....) et une paluche, un genre de tube avec un optique qui se branche sur la camera, comme ca, hop le camescope ds un sac, la paluche fixée sur la moto et gaaaaaaaaaz !!! tu dois rechercher le méme genre de vidéo en rally !!!!

Préviens moi si tu veux plus d'info, en attendant , mate ce site, j'ai tout acheté chez eux (camescope + paluche) : LCTECH

Vola mon premier essai de vidéo que j'ai faite avec leur matériel, sur une télé, la qualité est au top, la j'en perd un peu a cause de la compression sur ordi etc..... mais ca reste plus que bien !!! Video premier essai - z750, moto, bike, vaucluse - Dailymotion Partagez Vos Videos

@++

Ju

3. dederapez

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    G visionné ta vidéo c vrai que c pas mal. pour le rallye c une bonne config la paluche permet de déplacer l'angle de prise de vue, là ou cela pose problème c le scope qui est fixé directement sur l'arceau entre les deux siege et je ne sait pas quelle technologie résiste le mieux aux vibrations.
    pour le budget rien n'est définit. Ton installation te revien à combien si c pas indiscret.
    je v mater le site que tu m'indique
    Merci!!
    @+ dede

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +841 / 3 745 / -37
Chargement...