module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Vends] caméra embarquée VIO POV 1.5 Kit complet

Discussion dans 'Ventes' créé par j2m, 24 Février 2011.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. j2m

j2m

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je vend ma caméra VIO POV 1.5 (achetée neuve 690.00 €).
    Je l'ai acheté pour un tournage bien spécifique et depuis je ne l'ai plus utilisé malheureusement, mais j'en ai été plus que satisfait.

Le POV.1.5 est un kit complet de vidéo embarquée qui est waterproof, résistant à la poussière et aux chocs. Le système comprend une caméra embarquée grand angle de 110 degrés, un enregistreur PAL (720) ou NTSC avec écran, une télécommande sans fils ainsi qu'un logiciel pour gérer vos vidéos.
    Je fournis 1 Carte SD 4Gb (en pleine qualité j'ai pu enregistrer plus de 2h30 d'images! Produit qui réponds aux besoins de tous les sports « nomades » (parapente, ski/snowboard, jet ski, karting, VTT, kitesurf…).Son interface est extrêmement simple et permet d’intervenir sur de nombreux paramètres (résolution de l’image, qualité d’enregistrement, niveau sonore, etc).
    D'autres détails :
    - Résolution de l’image paramétrable / 3 niveaux de qualité d’enregistrement / Nombre d’images/seconde réglable (30fps, 25 fps, 24 fps ou 15 fps) / Angle de vue : 110 degrés / Format de fichiers : MPEG4 AVI (DivX Codec) / Exposition et balance des blancs automatiques / Sensibilité : 5 lux (capteur monochrome sous 0.1 lux) / enregistrement en "séquences" ou "LOOP" (enregistrement continu) / Microphone intégré à sensibilité réglable (10 niveaux).
    Je la vend dans sa sacoche et boite d'origine (avec facture) avec tous les accessoires de fixation permettant de fixer solidement la caméra à tous types de support (j'ai pu la fixer sans problème sur ma casquette ou mon épaule!)
    - Alimentation par 4 piles LR6 1.5V
    - Interfaces : USB, microphone externe (MIC IN), sortie vidéo (AV out)
    L'ensemble est absolument neuf, je ne l'ai utilisé qu'une fois.
    Si vous êetes intéressé, faites-moi une offre.
    Merci à tous!

jean-marc
    mail : profil.m@orange.fr
    Miniatures attachées
    Vends mini-caméra (caméra embarquée)-pov15_big.jpg

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page