module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caméra embarquée l'enregistrement ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Grumly, 2 Juillet 2003.

Tags:
  1. Grumly

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bon, j'attaque un sujet deja abordé, mais je prefere relancer une nouvelle discution.
    Voici mon projet : il s'agit de confectionner une camera embarquée sur mon 2 roue (un solex de compet!). J'ai fais un essaie en fixant un camescopeDV protege ds une boite en bois et rembouree sur le porte bagage. Le resultat fu nicquel. Mais j'ai eu envie de passer a l'etape suivante en filmant ce que vois et entends le pilote. J'ai donc penser a fixé un camescope sur le casque comme ca c'est deja fais. Mais c'est impossible pour de raison de securité pour le pilote et le camescope (la probabilité de chute est comprise entrze 0.5 et 1 !).
    J'ai donc achete une mini camera couleur CMOS que j'ai reussi a loger SOUS la visiere du casque : Fixé sur des lunettes entre les 2 yeux et je l'ai connecté a un emeteur VHF que j'ai bricolé.

Ca marche tres bien sauf que l'emeteur a une portee tres limité (100-200 m alors que le circuit fais 2km) et l'image decroche bcp a cause des parasites.

J'aimerai alors embarqué un systeme d'enregistrement genre camescope (le support m'importe peu). Je sais que certain camescope le font, mais ou trouver ca a un prix TRES raisonnable ? :perplexe:

A oui je precise que le camescopeDV que j'ai utilisé n'a pas d'entree analogique et que ce n'est pas le miens.
    Merci
    :bravo:

2. albina

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    enregistrement

Il te faut un camescope avec entrée Analog-In et pilotable par télécommande. Evite donc les Panasonic, je suis perso en pleine galère car je voudrais faire la même chose et il m'est impossible de trouver une télécommande pour Panasonic.
    Toutes les télécommandes disponibles sur le marché sont pour LANC ; donc SONY et CANON.
    Tu peux peut-ètre voir sur le marché de l'occasion.
    Bonne chance
    Charles

3. Grumly

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci de ta reponse, mais je ne vois pas bien en quoi le fait de ne pas avoir de telecommande pose probleme ? Sinon a ton avis combien vaut un tel camescope en occase ?

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page