module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caméra embarquée.... help ! :)

Discussion dans 'Archives forum' créé par lsp_sebboss, 4 Décembre 2002.

Tags:
  1. lsp_sebboss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde !

(d'abord je sais pas si j'suis dans la bonne section, mille excuse si C pas le cas :rolleyes: )

Voila! j'vous explike mon probleme.
    je cherche depuis plus d'un an avec un ami à faire un système de caméra embarquée, un vrai système! j'veux dire léger, ergonomike, fiable, rapide pour exploité le film, et en plus multi usage...

ben j'ai fini par trouver. :D :D
    c'est tout bete suffit d'aller sur http://www.helmetcamera.com
    suffisait d'y penser ;)

bref voila, c'est un kit vendu par les americains il est baleze, mais BASIKE si on y regarde bien.
    il est composé d'une cam CCD, de cables, et d'une camera DV ou analogike dans le sac à dos.
    c'est en fait ceke j pensé faire depuis le debut...Cplus fiable kune video par émetteur récepteur radio.

bref voila maintenant je C exactement kelle cam il me faudrait :

C'est une SONY (de forme bullet) CCD, j'ai meme la reference! SONY 21CWSHR

le probleme est ke je ne trouve aucun magasin pour acheter ce type de caméra ! (en France)

voila en gros c'est un magasin (net ou reel) que je cherche. :(

merci pour toute renseignement ke vous pourrez me donner ! :help:

2. lsp_sebboss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse!

j'connaissais le lien que tu as passé, c'est d'ailleurs sur ce lien ke j'avais eu la référence ;)

en fait j'ai déja regardé sur Radiospares et conrad mais j'avais rien trouvé! pt etre ke j'ai mal cherché ??:perplexe:

sinon je ne connais pas le site de selectronics...ils en ont un au moins ?

connais tu un site ki reference les magasins d'electronique ??
    moi j'suis allé dans un magasin d'electronique vers chez moi (avignon) ça s'appel "KIT et composant" et le vendeur m'avait dit kil fallait plutot aller dans un mag de video :perplexe:

bref j'crois ke j V ecrire à radiospares et conrad on C jamais...
    j'viens d'ecrire à sony pour avoir des adresses de vendeurs mais bon j y crois pas trop..

encore merci eric :D

3. gvybsan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut !

Tu ne trouvera peut etre pas la cameras 21CWSHR mai de nombreux autre models...

www.velleman.fr tu trouveras des adresses de revendeurs electronique sur le net ou au comptoire, classer par région (clic sur "entreprise")

Pour radiospares.fr (malgré un chois asser limité) clic sur "bureautique" -> "alarmes et surveillance" puis "micro-cameras" ou "video surveillance".
    Pour conrad.fr, cible le mot "camera" dans leur petite fenetre "rechercher" puis choisir "module de camera" a droite.

http://www.lextronic.fr/video/Cameras/PP.htm
    www.sports-camera.com
    www.bctech.fr
    www.dzelectronic.com
    www.elecson.com
    www.vdram.com

ps: lextronic.fr et selectronic.fr sont des marchants tres serieux et existe depuis un bon bout de temp (selectronic existe depuis 1969 je crois) et malgrer de nombreuses commandes passer chez eux, ils ont toujour etetres correct, mai je n'ai neanmoins jamais tèsté leurs SAV ! :)

Chargement...

Partager cette page