module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Caméra embarquée - demande d'avis

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Ted_7, 17 Juin 2005.

Tags:
  1. Muche

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    101
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouff enfin passé la commande :bravo:

    je reçoit le colis demain normalement :bravo:

    ArnoB>> j'ai choisi le pack 4 car j'aime bien le chiffre 4 :lol:
    non en faite vu l'offre actuelle de sport-camera bah y'a pas de promo sur le pack 5 donc pack 4
    sinon avant y'avait un post de 12pages qui parlait que des cameras paluches
    et y'en qui disaient que le pack suffisais amplement ;)
     
  2. clolo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    203
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Regarde bien, je crois que la cam du pack 5, l'objectif n'est pas interchangeable, et ce n'est pas un grand angle.
     
  3. blasterlucho

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reçu commande...

    Salut à tous ben moi je l'ai reçu aujourd'hui la cam' et si c'était pas pour un cadeau de noël elle aurait déjà été testée...mais on va attendre dimanche pour tester tout ça ... ça va chauffer !!!
    @+ à tous
     
  4. ArnoB

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Veinard !

    J'attend tes premiers essais avec impatience !

    Joyeux Noel.

    Arno
     
  5. Muche

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    101
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    crotte j'aurait du la recevoir aujourd'hui vendredi
    mais j'étais au boulot donc repoussé a mardi :(

    enfin ma commande est bien passé ce coup ci donc c'est bon quand même

    vivement mardi et vendredi pour tester ça au ski :lol:
     
  6. arcanes

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello à tous,

    Pour Muche, VAT, c'est du verlan international...lol
    En fait c'est notre bonne vieille TVA française.
    Il est vrai qu'il faut faire attention avec les tarifs annoncés sur les sites étrangers: ne surtout pas ommettre de rajouter au prix annoncé notre bonne vieille TVA à 19,6 %.

    Pour le problème de transaction par CB, cela m'est déja arrivé. Certaine banques restreignent les transactions internationales via CB pour limiter le risque de piratage (surtout les achats vers les Etats-Unis au dire de ma banque, ne me demandez pas pourquoi...)
    Bref, deux solutions: soit demander une levée temporaire de cette restriction à ta banque, soit payer ton achat via un transfert inter bancaire.

    Voilà, a plus...

    Laurent
     
  7. Muche

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    101
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    arcanes >> c'est bon pour la TVA j'avais pas fais gaffe au début mais quand j'ai vu
    le symbole % avec un chiffre bah là :col:

    sinon j'avais appelé ma banque mais elle m'a dit que y'avais rien d'anormal,
    mon plafond était de 450€ donc :perplexe:
    j'ai envoyé un mail et j'ai recommencé et là ca a bien marché
    je la recois mardi :lol:

    je vais testé ça au ski pour le week end du 1er janvier :bravo:
     
  8. thiouze

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    bon, ca y est! apres avoir hesité entre les packs 4 et 5, les 80 et quelques euros de differences ont eu raison de moi et j'ai finalement opté pour le pack 4!
    apres tout, ceux qui le possedent deja n'ont pas l'air deçus et puis il faut bien se lacher a un moment ou a un autre!!!:)

    j'ai donc commandé le pack 4 a 129 livres avec la lentille en 4.3, + une lentille en 2.9, la telecommande LANC, le cable rallonge de 10m (pour mettre la cam au bout de l'aile de l'ULM pendulaire!!!), 2glaces de rechange ainsi que le bandeau de tete (tant qu'on y est! 50 balles de plus ou de moins!)
    j'espere recevoir ca tres vite et vous en faire profiter rapidement!!

    la commande est un peu farfelue pour qui n'a pas le TOEIC et ne pratique pas l'anglais commercial (l'anglais est assez technique je trouve) mais on s'en sort assez facilement!

    an esperant que ma banque laissera filer l'argent :bravo:

    a+
    Fred
     
  9. bjdu31

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'hesite aussi a acheter soit le pack 3 soit le pack4 chez sport camera. En fait c'est pour filmer des sessions de surf des mers. Pensez vous que c'est super etanche? je voulais aussi savoir si le boitier vendu avec le pack etait etanche, et si la la telecommande LANC etait elle aussi etanche. Quelqu'un aurait il toutes ces reponses? Merci
     
  10. arcanes

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour bjdu31:
    Chez sportcamera, je ne sais pas si les kits sont réellements étanches.
    En revanche, chez helmetcamera, c'est sur: nous avons achetés chez eux un caisson étanche pour l' enregistreur, la connectique qui relie la paluche, un micro étanche et une télécommande lanc étanche également.
    Depuis le moi de mai, nous n'avons eu aucun problème avec ce système.
    Pour revenir à sportcamera, les paluches sont étanches au moins au projections, ça c'est une certitude (une quinzaine d'utilisations en milieu aquatique hostile :D sans soucis).
    Voilà
    A bientôt,
    Laurent


    PS: au fait, une petite precaution à prendre quelle que soit la paluche utilisée. Faire très attention au câble (le point faible est là), les corps des paluches sont solides mais il faut bien penser à gaffer le câble en laissant un peu de mou.
    Sinon, nous avons deja utilisés les paluches pour: motonautisme, jet ski, motoneige, karting, plongée, moto, ski).
    2 paluches de mortes: les deux à cause d'un arrachage de câble...donc prudence;) .
     
  11. opop

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Messages:
    1 314
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pas eu de problème d'étanchéité avec la paluche de sport camera, mais il n'est pas recommandé de plonger. Elle supporte sans problème apparemment les projections et courtes immersions.
    Je ne sais pas si la télécommande est étanche. Dans le doute, je l'enveloppe dans un préservatif serré avec un élastique.
     
  12. Muche

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    101
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca y'est j'ai l'ensemble :bravo: :bravo:

    par contre il se sont planté au lieu de mettre le pack 4 ils ont mis le 5 :D

    je suis gagnant sur le prix mais:

    - j'ai commandé un ecran de protection pour le soleil, super il est livré avec le pack 5 :col:
    - j'ai l'impression que la cam du pack 5 la lentille 4.3mm n'est pas démontable :perplexe:
    c'est balo sachant que j'ai commandé aussi la lentille 2.9mm (grand angle), comment je fais :col:
    - par contre j'ai eu la découverte du serre tête pour mettre la camera dedans
    et l'avoir autour de la tête :D

    sinon je viens d'essayer sur le camescope
    et ca va nickel, avec la telecomande LANC avec qu'un bouton ca se commande bien :lol:

    opop >> pas con le coups du préservatif :lol: , faut pas que je mette ca vendredi sur le blouson de ski,
    on va me prendre pour un taré :lol:
     
  13. Muche

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    101
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon pour mon probleme d'objectif

    est ce que l'objectif de la cam du pack 5 est interchangeable
    car sur le site de sports-camera ca a l'air
    mais j'arrive pas a enlever la 4.3mm pour y mettre la 2.9mm

    avez vous essayez de l'enlever ? et si oui est ce dur ? car j'ai peu de la bousiller :(

    :help:
     
  14. Muche

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    101
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de trouver un site francais qui vend des kit paluche

    http://www.camera-abysse.com/

    j'ai pas trop regarder le contenu mais ca peut etre interessant quand meme :bravo:
     
  15. Muche

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    101
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page