module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Caméra embarquée - demande d'avis

Discussion in 'Archives moteurs' started by Ted_7, Jun 17, 2005.

Tags:
  1. flyjodel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui je l'ai reçu (dans un délai raisonnable, 2 semaines), non je ne l'ai pas testé (à part mise sous tesion qui fonctionne).

Pour le moment le seul problème est la prise qui est à bornes plates (comme en asie) et pas rondes comme chez nous. Mais un petit adaptateur peu cher devrait résoudre cela sans autre difficulté. Je posterai un rapport d'essai dès que j'en aurai le temps.

2. msdjcg

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, la prise ce n'est pas vraiment un problème. Cet appareil fonctionne sur piles ou batteries ou seulement sur secteur?

3. flyjodel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je l'ai sous les yeux. Il fonctionne en 12V AC il lui faut 2A maxi. C'est une prise style RCA en plus petit, comme celles des mini cameras.. Tu peux donc le mettre sur batteries comme sur secteur avec l'adaptateur.

4. msdjcg

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, merci. Moi c'est pour mettre dans des voitures de rallye avec des microcams un peu partout à l'intérieur et à l'extérieur. Je pense que je vais me laisser tenter. A ce prix là, le risque n'est pas énorme. Et je posterai également le résultat de mes essais. Encore merci.

5. flyjodel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour la qualité, tu peux la visualiser ici : bullet camera kits
    à ce que j'en vois, extérieurement, c'est exactement le même boîtier que sur ce site. J'en suppose peut-être à tort, que c'est la même chose à l'intérieur. C'est là que je l'avais découvert initialement.

6. flyjodel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait, 2A te permet de le brancher directement sur ta prise allume cigares (pour peu que tu en aies une dans ta voiture de rallye)

7. superhub

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fais venir une paluche sur ce site :BESTEM RIDING CAMERA KITS WITHOUT SUCTION CUP

J'avais commandé une 520 ligne avec focus 2.8 en pal. Au bout de 15 jours, j'ai reçu ce que je voulais mais en Ntsc, ils se sont gourrés de modele. J'ai envoyé un mail, il m'ont demandé deleur retourné dle produit et un mois apres j'avais la bonne et ils ont remboursé les frais de port.

C'est bien une sony, mais je l'ai utilisé pour faire du kayak et elle a pris un peu l'eau. En plus, je l'avais scotché sur mon casque, l'enregistreur etait dans un sac a d'eau, mais je n'avais pas scotché le fil, bilan: les chocs répétés sur le fil on provoqué des microcoupures au niveau de leur jonction et la cam se coupait toute seule en fonction de mes mouvement. J'ai voulu ressoudé, mais j'ai fais des patés et et la cam repose desormais à 3 pied sous terre.

Du coup, je suis retourné sur le meme site en j'en ai commandé une basique (420 ligne, 3.6), elle coutait 90$ + 20 $ de frais de port. Les 110$ se sont transformés en 90€ (conversion monetaire). Je l'ai recu au bout de quinze jours. J'ai plus qu'a la siliconer un peu pour l'etanchéité et j'espere qu'elle tiendra un peu plus que l'autre.

8. fredochat

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut , je fait irruption sur le fil car je vends en occasion un dvr portable dont je ne me sers plus , peut etre cela interesse t'il quelqu'un sur le fil ?
    Digital portable hard disk video recorder
    voila le lien relatif à l'appareil .
    merci

9. le cameleon

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  10. parachris19

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est enregistré avec quel support ? camescope ou autre ?

11. le cameleon

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est avec le camescope DCR HC 96 + la paluche SOny la 520 ligne

12. parachris19

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou pourrais je trouver le Chase Cam PDR 100 ? il s'agit a priori de mateirle de quaité en mpeg.2

#372 parachris19, May 22, 2007
    Last edited: May 23, 2007
  13. parachris19

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

tu aurais un lien vers le fichier no compresse ? ca a l'air tres bien comme qualité. La prise lac du hc96 se situe sur le camescope ou sur la base ? tu as choisi quoi pour alimenter ta paluche ?
    Parais que le mode timelapse du hc96 est vriament bien , tu confirmes ?

14. coloniale

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Qui aurait une télécommande Lanc V1.4 à vendre?

15. parachris19

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je recherche aussi la meme chose.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous