module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Caméra embarquée - demande d'avis

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Ted_7, 17 Juin 2005.

Tags:
  1. alex16

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    muche: merci pour tes infos

bon j'hesite entre le canon mvx 460 et canon mvx850i
    je ne sais pas lequel choisir sachant qu'il y a un peu pllus de 50 € de difference et je voudrais ensuite m'acheter une paluche
    les pros pouvaient m'aider ?
    un camescope 1 mega grosse difference à un 800 000 pixels ?

2. Muche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec les canon tu ne pourras pas te servir de télécommande LANC :(

doit pas avoir une grand différence entre 1 mega et 800000 pixel ca doit pas se voir à l'ecran, enfin je pense

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
  4. fabandfurious

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous! jsuis tout nouveau ici! et vu que j'ai dans l'idée d'investir dans une paluche, j'me suis inscrit ici car c'est l'un des rares forum ou on trouves des infos utiles a ce propos,
    donc pour ma part pour le camescope au debut je m'atait orienté ver le canon mvx 460,mais par la suite j'ai vu qu'il avait pas de prise LANC, ducoup je refait des recherche et me voila en possession du sony dcr-hc96(il a une prise LANC et av/in-out,dv/in-out)

pour la paluche je pense aller sur sports camera le pack 5 etant en promo,jaurais voulu savoir par qui est effectuer la livraison de la camera (si c'est en colissimo ou autres...?? merci de vos reponse!

5. alex16

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en effet il faudrait une prise lanc mais mon budget ne le permet pas car la diference entre le canon mvx 460 et le sony hc 96 est importante.

il y a que si quelqu'un connait un samescope avec av/in et preise lanc à moins de 500€ je suis preneur

6. fabandfurious

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben ça se trouve mais pas sur les modeles 2006 il me semble que sur les modele 2005 il y en avait plus qui avait ces options la,mai le dcrhc96 sur pixmania revien moin cher que dans les magasin,ou sinon un peu de patience les prix vont baisser, ou sinon l'occasion mais le jpeu pas trop te dire ou chercher voila un site pas mal pour les comparatifs si ça peu t'aider

7. Muche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alex16>> tu peux trouver un sony DCR HC42E pour pas cher, sûrement d'occase
    moi le mien je l'avais payé neuf 900€ et t'en trouve à moitié prix ;)

pour le pack 5 (que je possède) c'est livré par UPS et tu peux suivre ton colis sur le net
    et c'est livré assez rapidement :D

8. alex16

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui je cherche mais çà fait déja longtemps que je cherche et là je suis decidé donc je pense prendre le mvx 850i sans prise lanc il faudra que je l'allume avant de le mettre dans le sac.

merci pour vos infos.

9. fabandfurious

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jsute un dernier renseignement, pour les pack 5 de sports camera c livré pas ups ok,mais si on est pas chez nous lors de la livraison, comment ça se passe car je travaille le matin et je rentre pas avant 11h30 merci de me dire comment faire est ce qu'il font plusieur passage?ou on la dans le c... ?

10. DJ Doxy

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    J'ai recu une livraison UPS recemment.

Ils font 3 passages et te laissent un petite papier (infonotice) a chaque fois.
    Tu peux appeler un numero (0821 et des brouttes) pour convenir d'une date de passage mais:
    - ils ne la respectent pas toujours (j'ai appele pour dire "ne passez pas lundi il n'y aura personne", le mec m'a dit ok, et devniez quel jour ils sont passes...)
    - il n'est pas toujours possible de faire changer l'adresse de livraison (ca depend de l'expediteur, dans mon cas (apple) ca n'etait pas possible sans passer par apple)
    - UPS ne livre pas forcement le samedi, je crois que c'est une option payante et si l'expediteur ne l'a pas choisie... tu peux pas etre livre.

Dans mon cas j'ai reussi a faire livrer chez mon voisin (au dos de l'infonotice il est possible de signer le truc pour dire chez qui on veut que ca soit livre)

Maintenant il est peut etre (surement ?) possible d'aller cherche le colis a l'entrepot UPS, mais ca c'est a voir avec eux. Leur site web n'en fait pas mention et j'ai oublie d'en parler au gars que j'ai eu au tel.

Finalement, UPS & Co c'est super pour les entreprises, mais pas du tout adpates aux particuliers. Et la poste avec son avis de passage et ses horaires alakon sont parfois mieux.

11. fabandfurious

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci pour ces renseignement, j'vais voir comment faire au mieux j'vous tiendrais au courant, dés que j'aurait les sous pour commander la paluche!

12. Muche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux te la faire livré a ton boulot :D
    moi c'est ce que je fais pour mes commandes en générale ;)

13. fabandfurious

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pas bete mais etant donné que je travailll dans une grande enseigne de grande surface(un oiseau rouge,ça commence par un Aet ça fini par uchan lol) j'pense pas que ça soit le top mais je vais voir aussi bien je le fait livré chez mes parent si ils sont plus souvent chez eux que moi je ne le suis chez moi, j'trouverais bien la solution, mais merci quand meme!

14. Bv67

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,

j'ai lu la conversation et trouver bcp d'informations, je vais prendre le pack 5 EXVIEW (vu la différence de prix meme pas 10£ pa rapport au pack 4) + quelques accessoires.

Je comprend pas trop au niveau des batteries

Helmet cam accessories

je vois que dans le pack y a le battery pack (sans piles)
    puis je vois plus loin 2 types de piles AA, mais différentes
    Battery 2300mA NI-MH x 4 pack qui se charge avec le Battery charger ENCORE FAST 8 x 2300 Ni-MH
    et
    Battery 1500mA NI-HH AA x 8 Pack qui se charge avec Battery smart-charger x 8

mais .. les 2 focntionne ? je pense que oui, mais c'est quoi la différence (pour la cam) entre 2300mA et 1500mA ?

ensuite je vois Battery Pack 12V - Rechargeable a 23£ avec un pack, c'est le meilleur compris je pense, alors j'aimerai le prendre avec,

mais il est ecris dans le commentaire
    "12V rechargeable battery pack fitted with the universal 2.1mm plug.
    Includes charger (UK Mains plug only)"
    donc c'est imcompatible avec le reseau francais ?

pour les 2 autre chargeurs il est aussi ecris "UK mains plug only"
    donc le meme probleme (c'est normal vous me direz vu que c'est un site anglais)

j'aimerai savoir comment vous avez fait, quelle batteries vous avez choisi.
    Celle vendu sur sport camera ne sont pas tres cher rar rapport a ce que j'ai vu sur les site francais

Merci pour vos renseignement

15. DJ Doxy

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    2300 ou 1500 c'est tout simplement la taille de la batterie.
    Pour faire simple,une batterie 3000mAh dur deux fois plus longtemps qu'une 1500mAh.
    Donc du point de vue le camera c'est pareil, c'est juste que des 2300 te permetrons de filmer plus longtemps que des 1500

"main plug" c'est la "prise de courant" (literallement "prise principale")
    Ca veut donc dire qu'ils sont fourni avec une prise Anglaise, et que tu ne pourras pas le brancher sur le reseau Francais comme ca.
    Il te faudra soit acheter un adaptateur, soit demonter la prise Anglaise pour la remplacer pas une prise Francaise.

C'est juste un probleme de format de prise, car le courant derriere est le meme que chez nous 220-230v/50Hz, j'ai vecu en Angleterre et j'y branchaise mes appareils Francais sans souci (hormis le format de prise)

Juste pour info, les prise GB ont cette tete:
    et integrent un fusible (alors que chez nous les fusible sont dans le tableau electrique)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page