module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caméra embarqué

Discussion dans 'Archives forum' créé par FlipFlip, 15 Août 2004.

Tags:
  1. FlipFlip

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'suis tout nouveau sur le forum et dans la vidéo aussi, je possède un vieux camescope HI8 Sony CCD TR515E, j'l'ai acheté y a très longtemps et je l'ai presque jamais sorti de la sacoche. Voila pour la premiere histoire.
    Maitenant j'ai un projet vidéo. Je fais du Vtt Freeride et du street à Lyon et tout les mercredi soir il y une sortie organisée. Je pensais qu'il serait sympa de les filmer et de les mettrent sur le net. Fin de la seconde histoire.
    Le hic est que tout les déplacement ce font en bike, si on reste sur la route ca va à une main mais dévaller les marches d'escalier avec une cam à la main ca va être chaud (même avec les deux mains je trouve le moyen de me ramasser). Je pensais essayé de bricoler un système pour déporter l'objectif de ma cam sur mon casque, accessoirement si je pouvais faire de même avec le son. J'aimerais éviter de détruire ma cam avec ce montage histoire qu'elle reste utilisable de facon normal. Ce qui me pose le plus de problème c'est qu'elle ne possède pas d'entrée donc pas moyen de l'utiliser uniquement comme système de stockage. Il me reste une autre solution, fabriquer de A à Z tout le système mais mes compétences en élétronic sont très très très limités :(

si par hasard vous avez des idées je prends.

2. mafach

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    Appréciations:
    +49 / 233 / -1
    Utilise la fonction recherche du site. Ce sujet a déjà été traité. je te suggère d'associer une personne qui te filmera (ou les autres). Ansi tu n'aura pas uniquement que des vues subjectives et ton montage en sera enrichi. :) Si tu envisage de monter. ;)
    A+, mafach

3. FlipFlip

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse, effectivement j'ai fais le gros flemmard j'ai pas utilisé la fonction recherche, honte sur moi... maintenant que c'est fait j'ai découvert cette petite "paluche", sans prétention, puisque apparament c'est son petit nom propre (http://www.pearl.fr/article-PE9036.html), au contraire j'ai apercu dans les messages un système qui permet juste d'enregistrer et de stoper, en gros stocker la vidéo, histoire d'éviter d'avoir la cam dans le sac... mais je trouve très peu d'infos et surtout j'ai pas le nom exacte donc pas très facile pour faire des recherches :(

:)

j'en profite pour rajouter des infos si ca interresse d'autre personne.
    - AG electronique un mag a lyon : www.ag-electronique.fr

#3 FlipFlip, 15 Août 2004
    Dernière édition: 15 Août 2004
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page