module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

camera embarqué besoin de precision

Discussion dans 'Archives forum' créé par allblacks, 26 Janvier 2004.

Tags:
  1. allblacks

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour a tous et bonne anée et beaucoup de reussite dans vos film

bon je fais partie d' une equipe de competition a cheval et au mois d' avril nous partons a deauville en normandie , passez une semaine sur la plage ,
    et nous allons faire des courses , voila pour le context
    je possede une camera sony derniere generation
    et je souhaiterais mettre une optik sur mon casque ,optik qui se reli a la camera sans doute via un fil , la camera se situant sur dans un sac a dos. afin d' avoir des plans embarqués

connaisez vous ce type de camera enfin ca doi etre un optique enfait ?

pouvez vous me donnez le plus de renseignement possible merci a tous

2. Fernand Naudin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je ne suis pas sur de comprendre réellement ce que tu veux mais je vais quand meme m'avancer sur une reponse.
    Tu veux mettre ton camescope dans un sac à dos, et fixé un module sur un casque pour filmer , mais que ca enregistre sur ton camescope...c'est ca?.
    Il suffit pour cela d'avoir un camescope "débridé" c'est a dire avec une entrée analogique vidéo. Tu y connectes via un mini cable coaxial, une autre mini caméra ( Capteur ccd + mini objectif). C'est assez leger pour etre scotché sur un casque. Il existe des mini caméra qui peuvent etre alimenté avec une pile de 9volt. Par contre choisi bien ton modele car les capteurs ne sont pas tjs de qualité.
    J'espere avoir bien repondu a ton attente.

Chargement...

Partager cette page