module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Résolu] camera disque dur

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par corti2b, 29 Mars 2010.

Tags:
  1. corti2b

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Je viens d'acheter une camera avec un disque dur. je réalise des films de course de voiture a partir de plusieurs cameras qui ont un support mini DV. avec le mini DV pas de problème pour les captures sur ultimate 12. Je fais une capture par spéciale donc j'ai autant de scène en avi que de voitures qui passent. par contre avec ma camera disque dur je copie mes fichiers en MPG et je me trouve avec un fichier par voiture donc montage impossible à réaliser car beaucoup trop long. est il possible de transformer 100 fichiers environ de MPG en AVI dans un temps normal. merci pour votre réponse

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    peux-tu clarifier pour quelle raison la procédure est plus longue avec les mpeg ? comment procèdes-tu ?

3. corti2b

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur mon disque camera les fichiers sont en MPG. Lorsque je fais la copie sur l'ordi j'ai autant de fichiers MPG que j'ai fais de saisies. en faisant le montage avec pinnacle je n'ai que du MPG au lieu des fichiers AVI que j'ai avec la capture des moni DV sur les anciennes cameras

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    je suis désolé, je ne dois pas avoir les idées claires, car je ne comprends pas où se situe ton problème de lenteur.

Tu souhaites convertir par lots des mpeg en AVI DV.
    en gratuit, tu as le logiciel de conversion SUPER
    en payant, j'obtiens de bons résultats en ce qui concerne mpeg --> AVI DV , avec Win AVI video convertor

mais tu auras de toute façon une durée de conversion longue.

Je crois que tu as la possibilité de mélanger les formats avec St12.
    dans quel format sera la video crée en export ?

5. corti2b

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre réponse mais j'ai trouvé la solution en achetant une carte d'acquisition pinnacle 500 PCI qui me permet de capturer comme avec le mini DV.

merci de vous être intéresse à mon problème

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page