module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caméra cherche déséspérement pilotes dv

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par pupuce, 25 Août 2003.

Tags:
  1. pupuce

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai besoin de votre aide en déséspoir de cause de ne pouvoir le résoudre comme une grande fille:col:

J'ai installé ma carte IEEE1394 qui est tout à fait reconnue par le windows 98se. Mais voilà tout s'arrête là je n'ai pas de vue de périphérique image.

Quand je lance uléad vidéo studio version 5, il me dit gentiment que je n'ai pas de pilotes dv pour ce matériel.

Pourriez-vous m'aider, je suis vraiment très très triste :(

Un grand merci d'avance

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Les pilotes sont normalement contenus dans Direct X.
    Le mieux est d'installer la dernière version (9) téléchargeable sur le site de Microsoft.
    de plus il y a un patch sur ce même site pour améliorer la gestio de la connection IEEE1394 sous Win 98 SE (il se trouve dans la partie Win 98 du site)
    A+

3. pupuce

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un grand merci pour ta réponse.

Je me suis empressée de télécharger ce fameux patch mais.....toujours rien. Impossible de charger les pilotes dv.

J'ai bien la directX9 et de plus maintenant jai ceci dans le gestionaire de périph "périphérique d'interface utilisateur usb" avec un point d'exclamation. Je me doute quand remettant le cd windows cela va résoudre le problème mais en koi consiste ce périph?? Pourrai-tu me répondre avec des termes adaptés à ma petite tête de novice.

4. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Info Pour DirectX :

Pour déterminer la version de DirectX installée sur votre ordinateur en utilisant l'outil de diagnostique DirectX, procédez comme suit :

Cliquez sur Démarrer, pointez sur Rechercher, puis cliquez sur Fichiers ou Dossiers.
    Dans la zone Nommé, tapez dxdiag.exe, puis cliquez sur Rechercher maintenant.
    Dans la liste des fichiers trouvés, double-cliquez sur le fichier Dxdiag.exe.
    Sur l'onglet Système, notez la version de DirectX affichée sur la ligne Version de DirectX. Pour vérifier la version de chaque fichier DirectX, cliquez sur l'onglet Fichiers DirectX. Lorsque la vérification des versions de fichiers est terminée, cliquez sur Quitter.
    Si le fichier Dxdiag.exe n'apparaît pas dans la liste des fichiers trouvés

Donne nous la version svp !

5. pupuce

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une caméra de marque samsung. Ma config p3 933 MHz sur une carte fujitsusiemens scenic T, 512sdram, Gforce2 mx 400, carte son integrée, DD 60g, tout cela tourne sous windows 98se et directX version 9.0a (4.09.0000.0901).

Voilà ce ke je peux en dire;)

6. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Petit test a faire ....

Camescope branché en position VCR , tu lance Video Studio

puis dans les parametres du soft il faut rechercher

"Selection du controle de peripherique" et choisir MS 1394

7. Fred_Master

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    'lut à tous

Je relance ce topic, car je suis dans le même cas :(
    Je suis en 98se, la carte c'est installer sans problème, mais dans studioDV, il ne voit pas mon camescope (un sony TRV10)... j'ai beau avoir activer la prise en charge des périphériques non compatible, mon camescope n'est pas reconu (j'ai un point d'exclamation dans les péripheriques quand j'allume mon camescope en player !

une idée ???!!!
    merci
    @+
    Fred...Sa Marchait mieux avec ma DC10 !

8. pupuce

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BZH cj'ai suivit ton conseil et voilà ce que cela dit "impossible d'ouvrir le périphérique spécifié cliquez sur option pour le configurer" mais la configuration me semble bonne

Chargement...

Partager cette page