module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caméra Canon XM1 PAL

Discussion dans 'Canon' créé par burnoutdown, 3 Mars 2005.

Tags:
  1. burnoutdown

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout le monde,
    j'ai cherché sur internet qq infos sur cette caméra . Mais j'ai rien trouvé.
    Je cherche une fiche caracteristique et qui pourrait bcp m'informer sur cette cam ( prix , resolution , criteres etc...).
    Merci bcp .

2. Franckfc92

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    12
    Appréciations:
    +2 / 19 / -0
    C'est sans doute parce qu'elle a été remplacée depuis 1 an ou 2 par la XM2.
    Le mieux pour connaitre le prix est de consulter les petites annonces en occasion.
    Pour les performances, base toi sur celle de la XM2 en soustrayant les avantages de la XM2 par rapport à la XM1 mentionnés dans les articles faisant échos de la sortie de la XM2.

Sinon ce que je peux te dire c'est que l'un de gros avantages de cette caméra est son zoom 20x et sa fiabilité générale. J'en ai une depuis 4 ans et j'en suis très content.

3. Ramonix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis tout neuf sur ce forum que je trouve superbement bien pensé mais pas évident à naviguer...:help:
    Je viens de m'acheter la XM2 et j'avoue que cette machine est pleine de bonnes surprises tout en ayant quelques défauts résultant du mauvais ciblage de la clientèle par le constructeur.
    Pour répondre à la question d'accéder aux infos sur cette caméra, voici un site très complet, avec spécs, accessoires et autres descriptifs, mais en anglais...

http://www.canon.co.uk/for_home/product_finder/camcorders/digital/xm2/index.asp

4. burnoutdown

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci tout le monde; vous etes trop sympas :)
    thanks pour tout le monde!

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous