module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

*****Caméra (caméscope) Sony HD, HDR HC1 +accessoires*****

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par rerebonjour, 31 Mars 2009.

Tags:
  1. rerebonjour

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, ayant reçu un modèle professionnel haut de gamme, je revends mon caméscope semi-pro Sony HDR-HC1 avec beaucoup d’accessoires.
    Il a été très bien entretenu (je suis maniaque de ce côté là). Il est impeccable et n'a jamais subit de chocs.
    Il est idéal pour tous les types d'utilisateurs car il a un mode automatique très performant pour le vidéaste amateur, mais tous ses réglages sont modifiables manuellement pour les professionnels (balance des blancs, diaphragme, vitesse d'obturation, son micro, mise au point ...). Enfin, il produit des images riches, de qualités HD.

Je le vends avec : (les prix indiqués sont ce lors de l’achat)
    -tous les accessoires d’origines (chargeur secteur, batterie, pare soleil, sangle, câbles télé YUV et « jaune, rouge, blanc », boite d’origine, facture, mode d’emploi…). (1750€)
    -un micro Rode Videomic, sa rallonge jack de 3m, son mini trépied, sa boite d’origine, et ses factures. (120€)
    -une grande sacoche de rangement très protectrice. (40€)
    -un grand angle De marque Sony, De haute qualité, certifié HD. (169€)
    -une batterie supplémentaire de très haute capacité. (76€)
    -16 cassettes miniDV de marque JVC (je n’ai utilisé que ce modèle depuis l’achat du caméscope afin de garder intacte le mécanisme interne). (38€)
    -un casque audio Sony. (30€)
    -une soufflette pour nettoyer les objectifs.(6€)

Les batteries n’ont eu que des cycles de charge-décharge complets, d’où leur autonomie identique à celle lors de l’achat.
    Le caméscope n’a tourné qu’une quarantaine d’heures (je me servais de ceux de mon école essentiellement) et les batteries n’ont fait qu’une douzaine de cycles de charge-décharge.
    Je le répète, j’en ai fait très, très, attention, et je suis maniaque concernant le soin apporté à mes équipements.

Je peux également vous donner un trépied photo d’assez bonne qualité, avec un niveau à bulle, d’une hauteur de 1m60 max, mais une des pattes a perdu son système de serrage, que j’ai remplacé par celui d’un autre trépied, ce qui rend les réglages de niveau un peu plus difficile mais tout à fait faisable, c’est à votre convenance, je n’en ai plus l’utilité.

N’hésitez pas à me poser des questions, je vous répondrai dans les meilleurs délais, ou si vous voulez m’avoir par téléphone pour vous assurer de mon sérieux. Je vends le tout pour 1090€.
    Je peux vous l’envoyer en contre remboursement, ou vous le remettre en main propre près de Versailles.
    Cordialement.

Dernières occasions

Partager cette page