module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caméra cachée

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par nosoucis, 10 Août 2004.

Tags:
  1. nosoucis

nosoucis Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D :D :D :D RECHERCHE UNE EQUIPE:D :D :D :D
    Bonjour a tous !!!
    Je recherche pour cette rentrée, au moins 2 personnes ayant leur caméra semi pro ou pro, afin de faire une caméra cachée....
    J'ai moi meme une sony Pd-170 et je monte sur premiere 6.
    L'idée est de monter une équipe entière d'allumés ( comédiens, caméraman ...) de POTES !!!!! qui n'ont pas froid aux yeux car les sujets seront trés chaud, tout dans la provocation ....
    C'est un projet qui demandera de l'investissement personnel, du temps, de la motivation car c'est dans le but de reussir a le vendre non seulement en france mais aussi a l'étranger....
    N'hésitez pas a me contacter pour me demander plus de renseignements... Ps : Il n'y aura pas de rémunération si on ne reussi pas a le vendre.... Mais avant tout , on doit s'éclater !!!!!!
    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :D :D :D :D :D :D

REPONSE EN MSG PRIVE
    Merci

Chargement...

Partager cette page