module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camera 3d

Discussion in 'Adobe After Effects' started by kalex, Aug 29, 2004.

Tags:
  1. kalex

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous... j'en appel à vos lumières...
    je voudrai sconstruire une scène 3D ou l'observateur (la caméra) se tiendrait au milieu et verrait défiler autour de lui une série d'animation vidéo à l'instar d'un quicktime VR...

la question: existe t-il une fonction qui permet de plaquer de la vidéo sur un module 3D (cylindre sphere autre...)

n'hésitez pas à m'envoyer sur des tutauriaux

merci

2. Julien W.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai jamais essayé, donc je ne vais pas pouvoir te répondre précisément. Cependant, je crois qu'il est possible de projeter une image (ou vidéo) avec une lumière. J'espère que ça peut te mettre sur une voie...

3. jeum37

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

A mon avis, avec le compositing 3D d'un soft comme AE, tu peux t'en sortir très bien. Construis une sorte de cylindre (pas rond mais polygonal; un genre d'hexagone ou d'octogone en volume dont les 6 ou 8 faces seront les vidéos) et place ta caméra au milieu. Tu peux ensuite animer la caméra (réalise un "pan") en la faisant tourner sur elle-même pour faire apparraître les différentes vidéos dans l'écran.

Si tu t'en sors, je serais ravi de jeter un oeil sur ta création ! N'hésite pas à mettre un lien ! ;)

Bon courage et à +,
    Jeum.

4. mat321$

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    y a les filtres cc sphere et cc cylindre qui permet d obtenir un cylindre ou une sphere a partir d une video normale. ils sont fournit avec le cd after 6,5

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous