module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

camel's mpeg join

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par bandolou, 10 Mars 2002.

Tags:
  1. bandolou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelqu'un connait il ce logiciel super pratique pour joindre très facilement les mpegs sans faire aucun pb ni poser aucune question..

mon problème c que le logiciel ne fonctionne pas sur mon nv système (ATI 8500 dv sous w2k) alors qu'il fonctionnait à merveille sur ma vieille ati 128 et w2k!

quelqu'un aurait il un truc?

2. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Tsunami le fait aussi, et sans poser trop de questions.

:cool: :cool: A+ BlK

3. bandolou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    là n'est pas le problème... même si dans cet exercice camel est bien meilleur...

MOI JE VEUX JUSTE UNE RÉPONSE À MON PROBLÈME

4. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A mon sens je viens de t'en donner une, ne serait-ce que pour te depanner, maintenant, si elle ne te satisfait pas, He Ben !!!... Tu vas voir ailleur !!!

:col: BlK

5. bandolou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas besoin de montrer tes dents, on en a tous tu sais (des dents)

g un problème de soft, je cherche à le résoudre
    (g également Tsunami mais il fonctionne pas sur certains fichiers que je veux joindre)

ce que je demande c une solution, pas qu'on m'indique un soft que g déjà.

ya pas d'agressivité là, juste une mise au point de ce que je cherche

6. ermo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crie mais je ne suis pas agressif. C'est juste pour essayer les majuscules sur mon nouveau clavier. Faut dire que certains exagèrent. Vous avez la condescendence de demander un conseil et il faut absolument qu'ils en profitent pour essayer de vous caser n'importe quoi !

Bik tu devrais bien lire les questions et réfléchir longuement avaant d'y répondre au lieu de faire perdre leur temps à ceux qui n'ont pas que ça à faire !!!

Qu'attend le Waibmaster pour couper le sifflet à ces prétentieux qui passent leur temps à essayer de rendre service ?

:help:

7. bandolou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé pour les majuscules... je savais vraiment pas

ravi de voir qu'avant d'expliquer qu'elles signifiaient la colère et les cris ce cher ermo ne préfère l'ironie...

besoin de parler ermo?

8. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ermo.;)

:cool: :cool: A+ BlK

9. bandolou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon ben je me suis fait deux amis

je suppose donc que c pas avec eux que je trouverai ma solution

c fou de pas accorder le bénéfice du doute à qqu'un...

j'aurai beau dire ce que je veux je serai et resterai l'agresseur...

je peux pas passer mon temps à m'excuser, alors tant pis... et merci de votre accueil sur ce forum ce fut chaleureux...

10. bandolou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    n'y a t il donc personne pour me renseigner sur les éventuels pb connus de camel's ?

11. Fernand Naudin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bizarre le p'tit gars, comme par hasard, les majuscules sont venu toutes seules..lolll au lieu de se poser la question pourquoi Bik repond par le nom d'un logiciel, Monsieur prefere crier. Et bien qu'il aille voir si les autres forums lui repondront...:non:

12. bandolou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sacré fernand, tu me fais rigoler... tu n'es même pas capable de comprendre que je ne savais pas que le maj voulaient dire crier...

pourtant c écrit noir sur blanc...
    et je me suis excusé...

comment puis-je espérer que tu répondes à une question un peu compliqué quand tu ne parviens même pas à lire des explications simples?....

si il y a qqu'un qui soit calme sur ce forum et qui ait un tant soit peu de bon sens qu'il vienne donner son avis et m'aider...

j'ai l'impression d'avoir commis un crime et d'être impardonnable, ça prend des proportions débiles...

13. Fernand Naudin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'as raison p'tit gars, je suis pas capable de comprendre et de plus, de repondre a ta question, c'est trop compliqué pour moi...:bravo: :bravo: :bravo:

14. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :cool: :cool:

Laisse tomber Fernand. Il y certainement qq chose que lui n’as pas compris, c’est que sur ce Forum, il y a certaines règles, comme dans la vraie vie (contrairement à d’autres forums ou règne une certaine « Foire d’Empoigne », pour rester poli). D’ailleurs, la première, c’est d’éviter de ce F….. de la G……. des personnes qui éventuellement seraient prête à lui fournir le renseignement qu’il cherche, et en plus d’insister lourdement. Mais il comprendra un jour, du moins je l’espère pour lui…

:cool: :cool: Salut à toi A+ BlK

15. bandolou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    déjà merci monique, tu te montres bien plus compréhensive que les deux adeptes du chat qui m'ont répondu avant...

l'avantage de camel (du moins lorsqu'il marchait sur mon autre système) est de joindre ce que tu lui demande de joindre...

Tmpgenc ne te laissera pas joindre 2 fichiers qui n'ont pas les mêmes spec. ni 3 fichiers .001 .002 .003 splittés si lui ne voit pas de mpeg1 ou de mpeg2...

camel lui ne pose pas de question
    si tu veux tu peux même joindre un .doc et un .wmf (c sur que ça donnera rien d'interessant mais c pour dire à quel point sa bêtise est pratique dans certains cas)

merci en tout cas pour la réponse et la compréhension qui ont pour moi bcp plus de poids (vu ton nombre de messages postés) que ceux (plus désagréables) de "fidèles" aussi novices comme moi sur ce forum.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page