module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caméra pour le theatre

Discussion dans 'Sony' créé par fcorpace, 10 Juin 2005.

Tags:
  1. fcorpace

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je souhaite créer dans mon école un club vidéo pour filmer les spectacles se déroulant dans la salle de spectacle de l'école.
    En gros, j'ai besoin de 3 cameras, souple sur les lumiere (lumiere de theatre souvent faible, et trés contrasté (des zone trés lumineuse et des zone trés sombre). J'avais pensé a du Tri CDD déja. IL faudrait aussi que les reglage puisse etre passé en manuel, balance blanc, zoom (par bague), mise au point (par bague).
    Les sorties doivent etre facilement raccordable a une table de montage type MX30, donc du BNC, ou qqch de facilement adpatable.
    en gros voici les criteres. moi je connais pas trés bien les caméra, je n'ai pas pu en tester beaucoup. Voila, si qqn pourrai me conseiller, ca serai sympa. Pour le budget, moins c'est cher et plus j'ai de chance de creer mon club facilement :D
    Merci
    Fabien

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous