module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cam jvc GR d23

Discussion dans 'Archives forum' créé par ceson, 9 Juillet 2005.

Tags:
  1. ceson

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté le cable FIREWIRE(IEEE1394 ) 6/4 pour le camescope JVC GR D23 + carte d'acquisition graphics dvd go logiciel ULEAD avec prise SB d'un côté et USB de l'autre mais La prise USB n'est pas la même que les autres et je ne peux la brancher sur mon PC Merci de me répondre.

2. jeando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut! Si tu as le cable firewire 6 et 4 broches, tu branches la prise 6 broches sur ton PC (sortie carte d'acquisition) et ta prise 4 broches sur ton cam qui si je me souviens bien doit en disposer.
    bYE JEANDO

3. ceson

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    carte d'acquisition

Ou se trouve la carte d'aquisition car il m'on envoyé un cable et un cd rom?

4. jeando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La carte d'acquisition doit se trouver à l'intérieur de l'unité centrale avec une sortie Ieee1394 à 6 broches en principe derrière le PC. (Sur certaines UE il y en a

5. jeando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La carte d'acquisition doit se trouver à l'intérieur de l'unité centrale avec une sortie Ieee1394 à 6 broches en principe derrière le PC. (Sur certaines UE il y en a également sur le devant). La prise est rectangulaire avec un bout légèrement arrondi. Il se peut que ton PC n'en soit pas doté.Il faudra alors en acheter et l'installer. (En vente sur le net dans toutes les boutiques Micro).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page