module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

cam hd

Discussion dans 'JVC' créé par d_foulle, 2 Mars 2003.

Tags:
  1. d_foulle

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si vous aurez bien remarquer JVC dise que cette cam fait du 480/60p, non impossible, je ne crois pas que cette cam peu faire de tel ralenties, je me trompe? Ils ne parlent même pas des ralenties dans les écritures et ils répètent toujours qu'elle peu faire du 60p. Les petites secrétaires de JVC usa se sont surement trompé malheureusement.

Croyez vous que dans 15 mois il y aura des cams semi-pro tri-ccd Haute définition?
    La rumeur de sony sur son future format dv HD, y'a tu quelqu'un qui en sait plus?
    Même si ce sont des rumeurs ou supposition y'a tu quelqu'un qui pourrait me donner des infos dans ce genre pour HD.
    Merci.
    A+

2. d_foulle

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ce qui est du 60p c'est le standard Vidéo NTSC associé au secteur 60hz qui veux ça

en europe ce sera 50p pour 50hz

60P en SD c'est a dire comme la panasonic 30 images pleines par seconde (= 25 images pleines par sec en PAL) = mode progressive scan

60p c'est 60 images pleinnes pas secondes comme pour le nouveaux HD de pana qui le permet.
    30p c'est 30 images pleines pas secondes, mais je ne comprend pas ce que tu veux dire avec 60P en SD. SD...?

Ici, québec, les tv hd sont très présente, dans les tv projecteur interne ce sont maintenant le 2/3 des ventes environ.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous